Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 600E sur P3BF > quel parametre pour overclocker ?
corpo

stevenJ a écrit a écrit :

et pour vérifier ça, dois je installer asus probe ou bien je verifie directement dans le bios

Dans le bios ça peut suffire, ça te donne une bonne idée (sauf si tu viens juste d'allumer le pc bien sur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corpo

et pour vérifier ça, dois je installer asus probe ou bien je verifie directement dans le bios

Dans le bios ça peut suffire, ça te donne une bonne idée (sauf si tu viens juste d'allumer le pc bien sur)

stevenj et pour vérifier ça, dois je installer asus probe ou bien je verifie directement dans le bios
akos on se repete, on se repete ...

si tu augmente le voltage, tu augmene la temperature du cpu, mais cela te permet de plus overclocker.
Il ne faut pas depasser les 50° en charge pour ton cpu.
stevenj

Corpo a écrit a écrit :

Ta ram a du mal a 133 Mhz ...
Tu peux monter a 1,8v pour voir, ça risque rien

De toutes façons, un intel tu peux pas le cramer ou alors faut vraiment en vouloir

j ai fait ce que tu as dit et ça semble OK. Mais dites moi d augmenter le voltage comme ça, il n y a pas de risques dans aucun cas ?

corpo

Non mais vraiment tout une aide ...
Je comprends que vous soyez tous tannés de vous répétez mais svp j expérimente et je veux apprendre sans me casser la marboulette
en passant ça ne passe pas tout le temps à 800, je reboot parfois la machine et un long bip sonore donc...

Ta ram a du mal a 133 Mhz ...
Tu peux monter a 1,8v pour voir, ça risque rien

De toutes façons, un intel tu peux pas le cramer ou alors faut vraiment en vouloir

[edit]--Message édité par Corpo--[/edit]

stevenj Non mais vraiment tout une aide ...
Je comprends que vous soyez tous tannés de vous répétez mais svp j expérimente et je veux apprendre sans me casser la marboulette
en passant ça ne passe pas tout le temps à 800, je reboot parfois la machine et un long bip sonore donc...
stevenj bon j ai réussi à monter à 800eb mais j ai modifié le voltage à 1.75v

Si tout semble okay y a-t-il quelque chose que je dois vérifier pour savoir s il y aura des problemes eventuels

merci
Smoked CPU Bordel!!!

Comment tu penses que le premier qui a O/C son ordie au monde ya faite ?!?!?!? Le bon Dieu a décendu lui dire comment???
Fait t essayes toi meme!!!

Monte le FSB jusqu'a ce que ca plante.
mek ca laie planté ben baisse d'un palier
genre que si t rendu a 133*6 pi que ca plante ben va à 124*6
stevenj ce serait bien d avoir des idees ou des sites francais pouvant m aider

[edit]--Message édité par stevenJ--[/edit]

stevenj quelle frequence me conseillez vous ainsi que le voltage sans faire sauter mon CPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)