Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suggestion: Forum Silence
Makapouf

Metlili Mout a écrit a écrit :

Sa serait bien et comme sa sa dechargerai un peux le forum OC de toutes les question sur le bruits  

oué ms bon y'as tellement peut de chose sur ce forum enleve lui le bruit et tu lui enmpute un bras..  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf

Metlili Mout a écrit a écrit :

Sa serait bien et comme sa sa dechargerai un peux le forum OC de toutes les question sur le bruits  

oué ms bon y'as tellement peut de chose sur ce forum enleve lui le bruit et tu lui enmpute un bras..  :sarcastic:

Metlili Mout Sa serait bien et comme sa sa dechargerai un peux le forum OC de toutes les question sur le bruits
cpulloverclock bah pas besoin de pc pour etre sourd
suffit daller dns la rue avec les voitures (klaxon), motos, mobylettes etc...

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

webzeb je soutient! :hello:  
je commence à perdre mon audtition (le pire, c'est que c'est vrai!)... Marredes PC braillard!
Pour info, pas besoin d'un son fort pour perdre l'ouie. En fait, nos peites cellules ont besoins de repos, sans quoi, elle meurent...
donc le bruit d'un pc 24H sur 24 nous rend tout simplement sourds!
nik166 voilà une idée qui m'interesse :)

(pis moi qui voulais faire un p'tit forum pour mon p'tit site finalement ca me ferait du boulot en moins :D )
TheSeb ...
MLG Vu tout les posts à ce sujet dans la rubrique O/C, ne serais ce pas judicieux de la part des administrateur/moderateur des forum de Hardware, de créer un forum spécial silence?

De même pour soulager le forum Hardware, un forum moniteur/ecran/carte graphique
@+MLG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)