Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver un spacer en cuivre AMD sur nantes ou paris ?????
VinceNM Suite à ton passage d'hier, je peux te confirmer que le SWIFTECK est de la nouvelle révision qui ne fuit plus... Ca promet. T'as des photos de ton montage 'évaporant' ???  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VinceNM Suite à ton passage d'hier, je peux te confirmer que le SWIFTECK est de la nouvelle révision qui ne fuit plus... Ca promet. T'as des photos de ton montage 'évaporant' ???  :sol:
l_ours2k et ton WC il en est ou ?
d'ici la fin de la semaine je vais avoir un echangeur de 100X100
en cuivre pour refroidir la flotte juste avant de renrer dans le WB...
10° la flotte merci au peltier !!!!!!
 :D  

[:l_ours2k]
VinceNM Il suffit de passer au magasin et de se renseigner sur les dispos et on commande si c'est pas trop mauvais et bien seftrvi au niveau SAV.

Exemple : ion peut avoir du TYAN Tiger MP ou Thunder K7 facilement ainsi que de l'athlon XP et du MP...
Pas mal... pour NANTES
l_ours2k vince M
ton PS dit que l'on peux tout avoir sur nantes ?!

Mushkin ?  :bounce:  
Epox ?  :bounce:  
Alim de ouf ?  :bounce:  

l_ours2k

VinceNM a écrit a écrit :

On en a chez NANTES MICRO...

50F en cuivre (il en reste 2 cette semaine mais on en reprend d'ici la semaine prochaine).  :D  

On en avait bcp mais en ce moment on est sur un projet de watercooling à plusieurs et ils sont donc tous partis...  :lol:  

Ciao, @+  :hello:  

salut c'est a toi la tour qui se monte dans l'arriere boutique ?
on c'est croise de 5 min l'autre jour
cyril ma presenter ton sys maison pas mal du tout
je me suis permis de pomper ton idee de reservoir et la je viens d'acheter de manchon biconique en cuivre.

a+
P.S. Qui a dit qu'il n'y avait rien à Nantes ??? Il suffit de demander et on peut tout avoir.  :na:  

yomama lol..beh non c juste que c ps dans le centre c pr ca que je ne connais pas a mon avis....
merci kan meme j'irai faire un tour....
nikopop BAh on en trouve un peu partout à Montgallet dans les 30f
VinceNM En parlant de Nantes, je crée un nvx post qui permettra de voir si vous pensez que l'on a des revendeurs sur Nantes qui valent le coup... Est-ce qu'il y a du choix sur Nantes en matos info ???
VinceNM

yomama a écrit a écrit :

Micromanie?? c dans le centre de nantes ce magasin??
merci pour l'info....  

Tu débarques à NANTES ??? C'est au bout de la route de Vannes au rond point du forum d'Orvault.

VinceNM On en a chez NANTES MICRO...

50F en cuivre (il en reste 2 cette semaine mais on en reprend d'ici la semaine prochaine).  :D  

On en avait bcp mais en ce moment on est sur un projet de watercooling à plusieurs et ils sont donc tous partis...  :lol:  

Ciao, @+  :hello:  

P.S. Qui a dit qu'il n'y avait rien à Nantes ??? Il suffit de demander et on peut tout avoir.  :na:
yomama Micromanie?? c dans le centre de nantes ce magasin??
merci pour l'info....
stanley s'cusez-moi mais ça sert à quoi exactement un spacer ?
silenzio Materiel.Net
cherche dans le site ils sont à Nantes
gux 55 Fr chez LCDI
fanfoue Maintenant c possible d'en trouver chez miromanie apparemment

je pense que c ux alentours de 40 balles  

c a voir

@+
fanf'

PS: moi c bon j'ai le mien acheté a nantes cet été
dam1512 Si t alle chez Micromanie c'est normal...
C clair que sur Nantes, au niveau truc speciaux c pas la peine (avec un peu de bol tu trouve un GO a 200fr...) alors un spacer!!!
Rasta@Icam Oui en effet, sur Nantes je confirme PTDR :lol:  
Déjà qu'il y en a quelqu'uns qui ne savnet pas ce qu'est un Socket370 alors un spacer... :sarcastic:
freudon 120f je crois chez Ultramedia
no1 A NANTES ? :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :p  
a c'est bien d'avoir de l'humour ! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

[edit]--Message édité par no1--[/edit]

paskwal ça vaut combien chez ultra media?
freudon Chez Ultra Media, mais appelle les avant pour en reserver un, ca part tres vite quand il en recoive  :)
risboc ultra media a montgallet a paris
fanfoue up please (je lacherais pas le morceau, je veut une réponse ;) )
fanfoue up please
fanfoue Salut,
tout est dans le titre
merci pour vos réponses
@+
Fanfoué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)