Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dispo RADIA CORE sur paris, c de la balle ...
ultrastars

*KiN* a écrit a écrit :

127EUROS

faut etre dingue pour acheter ça
c'est le prix d'un kit water cooling :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ultrastars

*KiN* a écrit a écrit :

127EUROS

faut etre dingue pour acheter ça
c'est le prix d'un kit water cooling :D

ultrastars

Gigathlon a écrit a écrit :

Y'a plus qu'à faire un Waterbock qui y ressemble...

Par contre, niveau fabrication, il suffit d'avoir un bloc d'alu et une perceuse à colonne... :sarcastic:

moi je virais ce ventilo qui fait du bruit et je balancerai de la flote dans les tubes plutot :)

Gigathlon 127 Euros (pourtant j'ai mis cette saloperie de patch!!! :??: ) ça nous fait 830F... soit le prix d'un MC462 qui est franchement mieux! :p
armageddon

RiX a écrit a écrit :

combien coute ce trruc

127€  
 :D  :D

rix combien coute ce trruc
Gigathlon Dans ce cas, il me faut un échangeur qui rentre au dessus de mon alime... (180x150), je fais un petit cône en ?? et le 120mm 105cfm au cul et c'est parti! mais peut être en 7V...)
TCTS 2 TheComeBack 400 boulle, mais je l'ai promis à un pote qui à flaché dessus kan je l'ai acheté, en tout cas, si il se désiste... je le lacherai à qui veut.

PS: passe au Wcooling, l'air C foutu. maxi que je fait C 32°C !!! et pourtant voltage ça y va, 1.95 à 2.05 (mod phase1, la 2 ça me saoul)
Gigathlon C'était pas du MCW462 que je parlais, mais du MC462, le radiateur...

Sinon, combien tu pense le vendre?
TCTS 2 TheComeBack je connais très bien 1 des vendeur de ultra Medi@ (à mon avis C celui dont parle killer m@n) C le plus jeune (enfin, il a l'air) et C lui qui s'occupe de tout ce qui est matos ocking.
il a en effet des MCW462, et il les vend 530Fr.
la base est en cuivre, et le reste du WB est en alu. le systeme de fixation est fourni, mais les tuyau diamètre 9 son pas fourni!!! en fait il faut faire une bidouille pour fixer les tuyau dans le WB, car le system Push to lock de swiftech est fait pour du 9mm en entrée et pas du 10 comme c'est el cas en france.
en france, 8 10 12 14 16 etc... pas de blème, mais 9, C la merde à trouver.
donc usinage de 10mm à 9 et hop, C impec.

sinon, le mieux C le WB de chez 3Dcool.com, il est simple, adaptable, et pas cher. je crois même que je vais le vendre mon MWC462 pour un autre 3Dcool full copper.

le cuivre, des performances pure...

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)