Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aqua660; Coolmastercb5_5g12;Golden Orb?
cyclo91

kanenlot a écrit a écrit :

Combien tu le vends ton aqua660 ????

Je suis interesse ...

@+

Il a 1 mois, je le vends avec facture + pate thermique 100FF.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyclo91

kanenlot a écrit a écrit :

Combien tu le vends ton aqua660 ????

Je suis interesse ...

@+

Il a 1 mois, je le vends avec facture + pate thermique 100FF.

Gigathlon Désolé pour ton nom... :lol: (enfin, par là-bas, vous êtes pas trop cons comparé à certains chez nous... mieux vaut en rire que s'en offusquer!)
mrnegre

Gigathlon a écrit a écrit :

Ouf! tu m'a fait peur...

Dans ce cas, c'est correct (température chez moi: 25°C cause 3PC jamais idle et chauffage...) et sous Seti, qui chauffe un TBird à 50°C par rapport à BurnK6 qui le monte à 55°C...

PS: Maintenant, je comprend le pseudo...

PS2: c'est de la merde :lol: (je suis vraiment con quand je m'y mets...)

Euh! le pseudo correspond à mon genre (Monsieur) et mon nom (NEGRE):lol:

Gigathlon Ouf! tu m'a fait peur...

Dans ce cas, c'est correct (température chez moi: 25°C cause 3PC jamais idle et chauffage...) et sous Seti, qui chauffe un TBird à 50°C par rapport à BurnK6 qui le monte à 55°C...

PS: Maintenant, je comprend le pseudo...

PS2: c'est de la merde :lol: (je suis vraiment con quand je m'y mets...)
mrnegre

Gigathlon a écrit a écrit :

52°C??? J'ai un Bi-800eb@930 qui fait 48-50°C avec des cb5-5g12 à 120F pièce (boîtier fermé...) et encore, un des 2 a un ventilo 4500t au lieu du 5500t normal!

1 Je suis aussi boitier fermé
2 Je suis en Côte d'ivoire T° ambiante dans mon bureau 30°
3 c'est un 700E@973 à 1.85V
4 j'ai bien dit après 3 heures passés sous Prime 95
5 sinon je tourne à 39-41° en utilisation normale.
6 A+

Gigathlon 52°C??? J'ai un Bi-800eb@930 qui fait 48-50°C avec des cb5-5g12 à 120F pièce (boîtier fermé...) et encore, un des 2 a un ventilo 4500t au lieu du 5500t normal!
mrnegre J'ai monté un Ventilo+Rad AKASA 725 sur mon PIII 700E@973 FSB 139 je suis en pleine charge (3 heures sous prime95) à 52 ° C.A.D, que j'ai gagné 6° par rapport à mon ventirad précédent (SPIRE pour ATHLON/DURON).
Ce ventirad à part le fait (dû a la taille du radiateur) qu'il est hyper chiant à monter (sur une CUSL2-C) m'a couté 150 F à Montgallet.
A+
PalmDuke

ririce a écrit a écrit :

Petit suoci avec un golden Orb, au cas ou on souhaiterait migrer vers la gamme Athlon: il n'est pas compatible. C'est génant de devoir sepayer un ventilo.
A+

Ouai comme les ventilos de Pentium 1 sont pas compatible avec des Pentium 2 en Slot1 qui eux memes ne sont pas compatibles avec des P3 en socket 370...etc

ririce Petit suoci avec un golden Orb, au cas ou on souhaiterait migrer vers la gamme Athlon: il n'est pas compatible. C'est génant de devoir sepayer un ventilo.
A+
Gigathlon Je vais vous enregistrer mon 120mm, on verra qui est bruyant...:lol:
kanenlot Combien tu le vends ton aqua660 ????

Je suis interesse ...

@+
cyclo91 Fodger-> oui.
fodger

cyclo91 a écrit a écrit :

C'est vrai qu'il produit un son de 26 dB, mais je le trouve un peu top aigu à mon gout et ça me gène. Sinon il est très efficace-> P3 700@945 à 25 °C sous windows.

Tu parle de l'aqua660?

cyclo91 C'est vrai qu'il produit un son de 26 dB, mais je le trouve un peu top aigu à mon gout et ça me gène. Sinon il est très efficace-> P3 700@945 à 25 °C sous windows.
ririce OK axmiky; Tes premières impressions? Efficace en refroidisst, pas trop bruyant?
A+
AxMiky non justement c un peu pour ca que l'ai acheter. Il est donner pour 26Dba par le constructeur.
ririce [citation][nom]cyclo91 a écrit[/nom]Riri si tu veux je vends un aqua660 en début de semaine prochaine.......
================================================================
Pourquoi tu t'en débarasse? pas efficace?..
Gigathlon Une petite précision:

P3 500e@825 avec Golden Orb: 43°C
bi-P3 800eb@930 avec cb5-5g12: 46°C
TBird 1200@1356 avec PAL6035: 48°C
cyclo91 Riri si tu veux je vends un aqua660 en début de semaine prochaine. Mail moi si ça t'interesse.
@+
Gigathlon Mon avis:

- Golden Orb (j'en ai 1): vieillit très mal et s'encrasse vite
- CoolerMaster cb5-5g12 (j'en ai 2): petit (50x50x40 ventilo compris), aussi efficace que le Golden Orb, moins cher et moins bruyant
- Aqua 660 (j'en ai pas): peut-être un peu trop gros...
- Neng Tyi KA02 (j'en ai vu :lol: ): il a pas l'air mal du tout avec sa base en cuivre, son YS-Tech 26cfm et ses 250F!
ririce axmiky ça doit faire du boucan? non? ces  2 ventilos.
A+
AxMiky Je viens d'acheter un double Golden Orb (model MT1AB) mais fo que je l'essaye.
Je l'ai monté à midi mais g juste eut le temps de voir que mon PIII800EB demare à 960 avec 155 de frenquence Bus. Mais g pas plus pousser.
PalmDuke

ririce a écrit a écrit :

Ces 3 ventilos apparaissent très souvent comme bon pour pas trop cher. quel est votre avis? en terme de performance et de confort?
N..: le Coolermaster a une base en cuivre et il ne soufle pas terrible (voir site Coolermaster.com)
Merçi de répondre à pr ce petit sondage qui pourra je l'espère en éclairer + d'un.
A+

J'ais le Golden Orb sur un P3 700@933 (en 1,85v) et je suis à 48° max avec CPU Burner

ririce Ces 3 ventilos apparaissent très souvent comme bon pour pas trop cher. quel est votre avis? en terme de performance et de confort?
N..: le Coolermaster a une base en cuivre et il ne soufle pas terrible (voir site Coolermaster.com)
Merçi de répondre à pr ce petit sondage qui pourra je l'espère en éclairer + d'un.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)