y a pas une modif qui permet d avoir plus de 2.07v ?
Oui, on appelle ça la modif phase 2, avec celle-ci on peut monter jusqu'à 2,6v environ.
Baruckello
y a pas une modif qui permet d avoir plus de 2.07v ?
hadrieno
1.85 :-> 1.94 - 1.95 reel
Ryan
1.85-->1.91 réel:D
TRON
ChezSandS a écrit a écrit :
Il suffit de flacher le bios en version WZ uniquement sur le site english de chez abit
Aucun bios pour Kt7 ne permet à l'heure actuelle de monter + haut que 1,85V en VCORE, si certain voient 1,90V dans leur monitoring bios, c'est que leur CM a un léger "défaut de tolérance" , ce qui n'est pas un défaut mais plutôt une qualité pour nous :D
corpo
ChezSandS a écrit a écrit :
Il suffit de flacher le bios en version WZ uniquement sur le site english de chez abit
D'abord, on flashe ...
Ensuite, je viens de vérifier, j'ai une KT7 en WZ et elle ne me propose pas plus de 1.85v
++
ChezSandS
TRON
TCTS 2 TheComeBack a écrit a écrit :
C klair, tron il m'a même pas laissé le temps de répondre (la même connerie que lui d'ailleurs) que ça y est, il avais dégainé... un vrai ptit billy the kick
MDR :D
Ben ouais à défaut d'être bon à CS, je frague les forumiseurs :D
Nan sinon c'était pas méchant de ma part, c'était juste "informatif" :lol:
Sinon JulesEdoir ou les autres peuvent me mailer pour des explications pertinentes et détaillées sur le sujet :D je me ferais un plaisir de leur répondre.
Apparement j'ai fait peur à JulesEdoir, il a dû se sauver en courant, car il a pas répondu. Je suis pas méchant tu sais je mords que les tétons de nos belles femelles....
[edit]--Message édité par TRON--[/edit]
TCTS 2 TheComeBack
C klair, tron il m'a même pas laissé le temps de répondre (la même connerie que lui d'ailleurs) que ça y est, il avais dégainé... un vrai ptit billy the kick
MDR :D
HypnosS
TRON a écrit a écrit :
FONCTION RECHERCHE sur ce même forum il y a une floppée de posts la dessus.
A+