Vas'y avec la meche a base de poussiere de Golden orb ------->c'est radical.......
:D :D :D :D
zorg
mèche métal dur, tu fait tourner ta perçeuse à 12000 tours/sec, ensuite tu la cale bien sur ton bide, tu fout le proco par terre et tu te jette à plat ventre dessus, si si ça le fait, tu verras :D :D :D
c vrai que pour le truc dur on pourrai croire... :D
enfin moi je te conseil d'aller sur une platteforme pétrolière et ils devraient avoir des forets capable de percer le proco :lol:
rix
armageddon a écrit a écrit :
Sujet: j ai jamais vu quelque chose d aussi dur
Ben, chacun son truc, hein :sarcastic: :sarcastic:
LOL LOL MDR ce type :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nik166
bon oubliez le lazer ca va faire eclater le proc :D
si tu veux percer cette ceramique y va te falloir du putain de matos ...
compte une dizaine de forets pour marbre et use-les tous :D
biour
meche au carbure
rommel
le pulso laser de 12000 TeraWatts
com21
bon je sais pas comment ta reglé ta perceuse mais change la vitesse réduit la et augmente le couple.....
ça marchera peut etre mieux..........
macareu
j'avais deja parlé de ca ds un topic avec un mec , rien a faire avec ce gngngm de proc , pourtant j'ai un 486DX , 486DX2 , P75 , P90 qui me feraient de bo porte clefs avec ma barette de ram ! (deja trouée de serie trouve en une ca rend bien aussi)
pas de nucleair j ai pas envi d avoir les dents qui brillent dans les Lans
mouais alors pas inspirait,y a quoi dans les procs ?
si y en a des moins dur je veux bien essayer en fin pas trop recent je veux pas un porte clefs a 3 000 boulles
armageddon
Sujet: j ai jamais vu quelque chose d aussi dur
Ben, chacun son truc, hein :sarcastic: :sarcastic:
wismer
faut y aller au obus à l'uranium apauvri !!! :lol:
nairolf
?? developpe
de@thm@ster of hell
pd parafolite dependant?
nairolf
toujours pour pousser le ridicule encore plus loin lors des lan
jai voulu me faire un porte clef avec un proc j ai limé toutes les pattes ca a pri 10s ensuite j ai voulu faire un trou histoire d y passer un anneau et la grosse deception j y arrive pas j ai essayé meche a metaux,a beton rien faire ce p90 ne veux pas lacher prise en 20min j ai a peine entamé 1/10 de millimetre alors si vous avez une idée je pourrais essayer avec un tour mais j ai des doutes,ah oui j ai pas utilisé une perceuse de pd j ai sorti la grosse !
voila