Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retirer le ventilateur d'une carte graphique
Gigathlon La mienne est pas morte, pourtant elle était dans le compartiment à glaçons tout givré et dans un sac hyperstatique... (traduction: un sac vraiment pas antistatique...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon La mienne est pas morte, pourtant elle était dans le compartiment à glaçons tout givré et dans un sac hyperstatique... (traduction: un sac vraiment pas antistatique...)
OpenGL le froid ne va pas l'abimer ?
TheDamned Tu mets ta carte graph. dans le frigo environ 30mins dans un sack anti-statique et ensuite du utilises un couteau à beurre ainsi qu'une carte de crédit... La carte de crédit était utilisé comme protection... Tu la rentre entre ton GPU et Heatsink et tu insères ton couteau là et tu pousses...
OpenGL avez-vous un guide pour ca ? (il me semble en avoir deja vu sur le net)
j'aimerais retirer le ventilateur de ma radeon, mais sans l'abimer, j'en ai besoin pour le CPU de mon portable (ce ventilateur est parfait car il est très fin)

je le remplacerai par un blue orb ou un truc du genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)