Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilo pour socket équivalent a un pal35 ou au moins a un chrome orb?
melchizedek lightin > j'ai un pal30 + sanyo denki à vendre, mail moi si t'es interessé.
A+

[edit]--Message édité par melchizedek--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melchizedek lightin > j'ai un pal30 + sanyo denki à vendre, mail moi si t'es interessé.
A+

[edit]--Message édité par melchizedek--[/edit]

corpo

lightin a écrit a écrit :

mon chrome orb est en train de me lacher, et j'ai besoin EN URGENCE d'un nouveau ventilo! mais voila : plus de pal35 sur le marché actuellement!!!

donc est ce que vous connaissez des ventilos dans les memes gammes de prix et avec des performances au moins équivalentes a celles d'un orb??!!

T sur qu'il n'y en a plus ni sur eurisko.fr si sur ldlc.com ?

VinchHum Moi j'ai bien un PAL 6035 à vendre mais bon j'habite Bruxelles !
Gigathlon Un FOP38? :lol:

Je sais pas trop ce que vaut le Chrome Orb, mais un tout petit CoolerMaster cb5-5g12 (pas cher) vaut un Golden Orb...

Sinon, y'a du Neng Tyi (pas excessivement cher)...
lightin mon chrome orb est en train de me lacher, et j'ai besoin EN URGENCE d'un nouveau ventilo! mais voila : plus de pal35 sur le marché actuellement!!!

donc est ce que vous connaissez des ventilos dans les memes gammes de prix et avec des performances au moins équivalentes a celles d'un orb??!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)