Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un AQUA 660 sur TOURS
marsupilami et sur lyon, vous savez si on peut en trouver?
commander je veux bien mais les fdp font quasi 1/4 du prix dans la plupart des cas, c'est pas très coole

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami et sur lyon, vous savez si on peut en trouver?
commander je veux bien mais les fdp font quasi 1/4 du prix dans la plupart des cas, c'est pas très coole
ravax les aqua sont denrées rare pour nous les pauvres petits provinciaux.
quand j'ai demandé dans plusieurs boutiques de Metz (5 au total) ils m'ont tous fait des yeux comme ça  :ouch: en me disant "c koi ça".

bref mise à part eurisko (les autres je sais pas car pas essayé)..........point de salut pour nous.
savatage Salut ririce,

Citation :

J'ai essayé Jumpy...

.Pourquoi tu t'emmerdes avec des losers pareils qui semblent faire de l'informatique à papa.
Ils savent pas s'adapter à la demande du marché;Si j'avais une boutique info,je saurais quoi avoir.
Commande chez Eurisko par ex,eux ils ont tout compris.

ririce J'ai essayé Jumpy. Et je me suis fais jete en ddisant que c'etait pr over clocker. J'etais vert.
Merçi
A+
k-id

ririce a écrit a écrit :

Je vais samedi à TOURS. Je suis d'Orleans et il m'est impossible de mettre la main sur un aqua 660.
Connaissez vs une boutique à TOURS (j'y passe samedi) ou je pourrait trouver ce ventilo?
merçi

Ben j'en connais bien quelque une mais c'est pas fait que tu trouves :
Essayes AOEM, FBI(j'suis pas certain que ce soit encore ouvert), MicroVideo
Y sont tous dans le coin de l'avenue de Grammont.
Sur Orleans, t'as essayé Jumpy ?
@+

ririce Je vais samedi à TOURS. Je suis d'Orleans et il m'est impossible de mettre la main sur un aqua 660.
Connaissez vs une boutique à TOURS (j'y passe samedi) ou je pourrait trouver ce ventilo?
merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)