Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que la sonde de Temp d'eau marche sur la KT7A??
rusty up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rusty up
DrGkill Je crois avoir vu un aut' post ou y'AV un gars ki ET dégouté paske ça marchais pas sur la KT7 et ke ça lui AV couté la po du cu :D :lol: :D
megawatts jai vu un bidule sur le site de mother board monitor qui se branche dans un port série tu peux avoir des sondes en masse.
rusty ben quoi personne n a une bonne nouvelle en disant non non ca marche  :D

[edit]--Message édité par rusty--[/edit]

rusty ah merde serieux ca fais chier ca mais j ai deja une senfu j ai pas envie de bidouiller pour avoir une temp erroner a la fin  :cry:  :cry:
nicko500 Adapte ca sur une senfu peut etre :)
BenHur69 TCTS 2 TheComeBack, tu parles de la Raid, mais sur la KT7A tout court??
Des ce soir en rentrant @ home, je check voir si il y a un RT2!
Sinon, tu peux brancher ta sonde sur un Thermometre Senfu!

-= BenHur69 =-
TCTS 2 TheComeBack yep, je confirme, il y a plus de RT2 sur la KT7A raid, ABIT à chié sur ce coup là.
rusty

armageddon a écrit a écrit :

Ca existe ca :??:  
On trouve ca ou ?? ;)  
Ca marcherai a la place de la sonde de ma BE6-2 ??
Bref que des questions :D  :D

ben je l ai achete de chez leufken.com a 16$ mais on m a dis que sur la KT7A ca marche pas alors si y en a qui l utilise repondez SVP
 :hot:

armageddon Ca existe ca :??:  
On trouve ca ou ?? ;)  
Ca marcherai a la place de la sonde de ma BE6-2 ??
Bref que des questions :D  :D
rusty ben voila tout est dis je veux seulement une comfirmation la sonde c est cahttp://www.leufkentechnologies.com/graphics/image8.jpg  
merci a+

[edit]--Message édité par rusty--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)