Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur bizarre après overclocking ??
CommissaireMoulin Ben non, justement pas, mon bus pci est à 33 comme à 100Mhz de fsb : c le principe des kt133a !!!
Pis de toute façon c pas un problème de fsb puisque ça me fait lamême chose avbec un fsb de 108, donc c bizarre ...
Mais c pas grave, m'en fout, je me débrouille autrment, au dessus de 133 il est pas stable toute façon ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CommissaireMoulin Ben non, justement pas, mon bus pci est à 33 comme à 100Mhz de fsb : c le principe des kt133a !!!
Pis de toute façon c pas un problème de fsb puisque ça me fait lamême chose avbec un fsb de 108, donc c bizarre ...
Mais c pas grave, m'en fout, je me débrouille autrment, au dessus de 133 il est pas stable toute façon ...
zim :sweat: c'est peut-etre une protection au niveau de ta carte mere...mais en general tuobtien se message quand ton bus system est trop elevé !car normalement a 100Mhz(bus) tu as 33Mhz(bus pci)alors que là tu as 133.3Mhz ,ton bus PCI doit etre de 44Mhz .. :)
CommissaireMoulin J'ai pas une K7T, y a pas de bios WW et ma mémoire c de la pc 133, je l'ai testé chez un pote, elle monte facile jusqu'à 157 Mhz ...
superjohjoh Quel est ton BIOS, mets le WW ( valeur sure ).
Ta memoire ?????????
Voili
CommissaireMoulin j'ai un fsb de 133,3 donc un pci de 33,3 ...
Pims pci à combien ?
CommissaireMoulin Ben alors personne ici n'a jamais eu cette erreur ??????????????
CommissaireMoulin Voilà, quand j'overclock un peu plus que ce que j'ai maintenant (duron600@866), le pc me fait l'erreur suivante "invalid stem disk boot"
Je pensais que ct le fsb qu'était trop haut et que mon chipset supportait pas, mais en fait non, parce que quand je passe à 8,5*105, il me fait la même erreur !!
Ca vient d'où ??
J'ai bien essayé de mettre les dd en pio4 à la place de dma mais ça change rien !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)