Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon gros ventirad sur le chipset
oO*metal_slug*Oo c clair..  bon en attendant  meme avec le ventirad de PIII  que je viens de monter sur mon chipset je depasse pas 115MHZ :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oO*metal_slug*Oo c clair..  bon en attendant  meme avec le ventirad de PIII  que je viens de monter sur mon chipset je depasse pas 115MHZ :(
Boo Ben c'est la seul, et elle est de taille :)
oO*metal_slug*Oo c ca retourne le couteau dans la plaie :(
A part ca c koi les differences ??
nicko500 si y en as un max 120
et l autre max 160 :D
oO*metal_slug*Oo alors, y'a pas de differences ?
oO*metal_slug*Oo Tien ouai c qoi les differences entre les deux kt7 ?
C quoi comme chipset ?
shamael

oO*metal_slug*Oo a écrit a écrit :

bah, et ceux qui font du 150 sur KT7A  c pas un "A" qui donne 30MHZ qd meme ,????

Ben si, c'est pas le même chipset.

mac fly En fait la 1ère chose à faire c'est d'enlever le dissipateur pour y mettre de la patte thermique.Et oui (c'est aussi très important ).C'est ce que j'avais fait avec ma bf6 et mon ancien PIII550@880 soit 160mhz de fsb sur du BX !!
oO*metal_slug*Oo bah, et ceux qui font du 150 sur KT7A  c pas un "A" qui donne 30MHZ qd meme ,????
RastArthur Avec une KT7A et un bon (?) ventirad, tu ne dépasses pas les 120 de FSB ?? Tu m'étonnes là...
nicko500 mouais mais sur KT7 n espere pas depasser les 120 :cry:

Sur ma KT7A g ne radiateur de celeron avec un ventilo de geforce GTS
oO*metal_slug*Oo ok, je vé essayer. pasque non seulement le dissipateur sur kt7 est pas bien gros mais en plus je me suis appercu qu il ne touchait pas le chipset
booba oui ca sert avant gt a 110 grand max maintenant je suis a 119 sur KT7
oO*metal_slug*Oo Ca peut servir pour monter le FSB pasque la mon duron bloque a 107MHZ (de FSB) et bon...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)