Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage max pour un celeron2 CBO
TheSeb Specs Intel : 2.1 V max

[:theseb]

[edit]--Message édité par TheSeb--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheSeb Specs Intel : 2.1 V max

[:theseb]

[edit]--Message édité par TheSeb--[/edit]

Pims OUI TRES !!!

MON PIII800@1008 j'ai testé à 2.3V :( FREEZE DANS LE BIOS EN ENSUITE PLUS MOYEN DE DEPASSER 910Mhz :(
aiur 2.3V pour un cc0 c dangereux? (a 25°C max)
temus je c bien et jai pas trop envie de te transformer en toaster mon pc deja quavec le Water cooling il fait chauffe eau  :pt1cable:  
Bon bas en tous cas je te remercie et jespere que cela repondras a la question dautr gens  ;)
Pims Je suis allez perso jusqu'a 2.3V mais la ca craint vraiment :eek: -> freeze dans le BIOS etc...

Mais avec un Watercooling meme 2.2V c'est pas TROP dangereux :)

En tous les cas 1.9V c'est Rien !

/!\ il n'y a pas que la chaleur du CPU qui compte ! donc pas de 2.5V car la: meme s'il ne chauffe pas il crame :eek:
temus tu en est bien sur ? je pense quavec mon watercooling sa devrait suffir je te remercie je voulait etre sur que je pouvait au moin mettre 1.9
Pims 2.1V si tu refroidies assez
temus SAlut bon jai fait le tour de tous les postes mais j'ai pas eu la reponses exact a cette question toutes betes quels voltage maximum je peut mettre sur mon cel²566 cb0 et non pas cc0 merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)