Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pate rose sur le core.......
kimater L'éther sa marche ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimater L'éther sa marche ???
rafthequaker

concombre63 a écrit a écrit :

Moi on m a conseille d utiliser une ponseuse. J ai donc pris ma ponseuse 1800W pendant 15min environ. Il etait tou plat apres et sa brillait. Mais mon ordi demarre plus. pourquoi ?  aidez moi. Est-il mort ?  

c partit !
[mode bad tripe ON]  :D  

:lol:  :lol:  :lol:

concombre63 Moi on m a conseille d utiliser une ponseuse. J ai donc pris ma ponseuse 1800W pendant 15min environ. Il etait tou plat apres et sa brillait. Mais mon ordi demarre plus. pourquoi ?  aidez moi. Est-il mort ?
rafthequaker tu peux ossi le lecher tt la nuit ...  :heink:  :sweat:  

bon ok je sors =>...

:hello:
lexdu je confirme: acétone ou trichlo çà fonctionne très bien et y'a pas de risque  :sol:  

GOGOGO !! :bounce:
NeoHeaVen ouais pas de prob , y'a des vernis par dessus :)
amdman T'es vraiment sur qu'il n'y a pas de risque pour les puces sur le cpu ?
rafthequaker le tryclo ca marche nickel et aucun riske !!! a prt si tu le snif  ;)
amdman Et on peut mettre de l'acétone sur les puces électroniques à la surface du cpu ? Ou bien il ne faut absolument pas les toucher avec l'acétone ?
kristoma Ok merci je vais m'occuper de ça!
faap ca marche bien avec de l'alcool dénaturé à 70°C
pour ramolir puis tu frottes avec un chiffon en tissus
ca part tout seul...
lexdu tu y vas à l'ACETONE.
Si tu sais pas où en trouver, regarde la composition du démaquillant de la femme de maison  :lol:  
Un bon chiffon propre et c'est parti ;)
kristoma J'ai un morceau de pate rose des ventillo aqua sur le core de mon duron 700.
Pour l'enlever du radiateur, pas de probleme, mais sur le core, je fait comment, j'ai pas envie de le niké!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)