Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des bons ventilos pour cpu sur Paris (ou sur le web) ?
wdar Ah merde alors, bon, bah encore une question pour la route, deux en fait...
1°) Où trouver toute la bande des Aqua sur Paris...?
2°) Vaut mieux un 660 ou un 680, l'investissement vers un 680 vaut-il le coup ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wdar Ah merde alors, bon, bah encore une question pour la route, deux en fait...
1°) Où trouver toute la bande des Aqua sur Paris...?
2°) Vaut mieux un 660 ou un 680, l'investissement vers un 680 vaut-il le coup ??
Rhaaa cf da risko thurne ouaib, page contacts, à lire notamment :

"Dans un soucis d'efficacité et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nos bureaux sont désormais fermés au public pendant la semaine."

=> vente en ligne only ...
fute77 je sé po

regarde sur leur site ou demande le leur (via le foum)
wdar Ouais, mais C où bordel de merde !!! (prenezle bien, C pas pour vous offenser, maintenant, vaut mieux préciser pkoi qqchose est di!!
armageddon Risko c'est du costo ;)  ;)
fute77 Je pense pas qu'il faille commander

pour l'adresse

je sais pas !
wdar Et C ou??
Autre question... faut comander d'abord (parce que là, je suis à SchleuLand et je V allé à Paris  :bounce:  :bounce:
fute77 OUI
wdar Juste une question, y a yune boutique de chez risko sur paris comme Gorsbilll le fait, pour acheter un Aqua 680
fute77 Ba j'ai changé le ventilo du cpu aujourd'hui

bon, tant pis mais merci bcp de ta réponse
ewill Pour de bon Radiateur a Montgallet il y a Univack et Ultra Media(qui est bien caché vers LCDI).
Tu trouveras ton bonheur:)
Perso j'ai acheté today un Aqua 680 et mon Duron 800@1000 Mhz est a 32°c et 45° ss les jeux
fute77 Personne ne sait ?

Et si vous avez des ref de ventilo qui souffle bien en faisant pas trop de bruit (et qui soient adaptables sur aqua 660)

[edit]--Message édité par fute77--[/edit]

fute77 Bon, voila ,j'ai pété le ventilo de mon aqua 660

Je ne sais pas encore avec quoi le remplacer mais j'ai aussi un autre pb. Ou trouver sur Paris (ou alors su le web) un bon ventilo pour mon dissipateur ?
juste le ventilo à moins que l'un d'entre vous ne me fasse un cadeau (oui je sais, on peut toujours rever !!!)

Pareil pour un ventilo de Boitier (mais ca c'est plus facile j'ai deja qq adresses)

[edit]--Message édité par fute77--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)