Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qqn. connait MSN ???
le_duc ben.....j'ai pas de firewall.....enfin je pense que mon fournisseur d'accès à internet en a une....pasque j'ai une connexion permanente par cable....et chez moi y'a juste un modem avec une adresse ip fixe et basta!...

...?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc ben.....j'ai pas de firewall.....enfin je pense que mon fournisseur d'accès à internet en a une....pasque j'ai une connexion permanente par cable....et chez moi y'a juste un modem avec une adresse ip fixe et basta!...

...?
Psycho Tu peux parfaitement envoyer des fichiers mais tu dois:
soit configurer ton firewall
soit le déconnecté
 ;)
le_duc rien a voir avec l'@ ....mais si je pose la question sur "hardware" ou un autre forum, on me répondra jamais....

alors voilà: (avec MSN Messenger)

le problème, c'est que je peux recevoir des fichiers mais pas en envoyer..... (je parle d'envoi instantané, avec une personne avec qui on cause et a qui on veut envoyer un fichier tout de suite!)??? c'est quoi le délire? qqn peut-il m'éclaircir?

merci d'avance!  

PS: promis, après je fais plus chier avec des conneries comme celle-là! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)