Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vous faites koi avec vos PC overclocké refroidi a l'azote liquide ???
AreS bricole - flash - front page - adobe - je tente de comprendre 3dsmax mais jy passe pas assez de temps - internet - mp3 - un chtit peu de divx de temps en temps - BCP BCP BCP DE LAN :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AreS bricole - flash - front page - adobe - je tente de comprendre 3dsmax mais jy passe pas assez de temps - internet - mp3 - un chtit peu de divx de temps en temps - BCP BCP BCP DE LAN :D
Slyde Moi, je bricole, et ... heu ... je bricle ... et heu ... je bricole (merde jme repete la :D)
 
nan jfais du UT/Q3 comme un porc, DIVX, surf (hu hu j'ai pu d'forfait buhu) presque rien de prog (ca avance quand même ce vdub french), mais bon je passe facile la moitié de mon temps a bricoler mes becanes. Ma deuxieme, je dois même avouer qu'a part la bricoler je m'en sert pas du tout pour autre chose, j'ai du depuis le debut de l'année faire 30 min de HL et matter 1 DiVX avec ...
 
sinon CAI BIEN CPUMARK :D
guytarr ma mère a de l'azote liquide si vous voulez, elle est dermato(pour les verrues:dcomme pour les proc:d)
RELAX Kev

baruckello a écrit a écrit :

Citation :

un peu de flash/frontpage  


 
 
Mouahh du flash lol
 
Commence par ouvrir le bouquin que t as achete




ben ouais je l ai ouvert et j ai fait un ptit truc
nanananananèèèreeeuuuh

fibroblaster ben chez moi le calculateur de win98 marche BEAUCOUP mieux avec l'oc
 
sinon, ça me sert aussi à impressionner les newbies :lol:
 
"Wahou 300 mhz de + terrible, t'as pas peur ???"

 

[edit]--Message édité par fibroblaster--[/edit]

fabd

wismer a écrit a écrit :

 
 
Ben mon gars si ta les moyen de te payer toujours le dernir des  
CPU qui sort le premier jour, ben c'est bien claque ton fric mon gars,  
mais yen a d'autre qui meme s'il ont du fric ,il préfère acheter un peu plus petit et arriver à la même chose mon gars.
 
Puis au moins ca t'apprend comment fonctionne une mobo, et pi c'est mieux que d'aller trainer dans les bars non(mis à part avec des potes pour rigoler un bon coup) ?
 
 
Et puis dernier argument, c'est un défi à relever de pousser un proco a fond avec système de refroidissement du feu de dieu.
 
Voilà , tu es content ?




 
 
Bah, franchement, ca me fait rire ce que tu dis.
D'une part, parce que la course a l'armement, je l'ai abandonné depuis longtemps.
G acheter un PII 333 Mhz des ca sorti qui n'a jamais fonctionner en dessous de 400 (ou 416).
Pour ce que j'en fais, ca me suffit largement je dois dire.
Qu'est ce que je fais ?
1) Programmation
2) Internet
3) MP3
4) Counter en réso (assez rarement)
5) Jeu de F1.
6) Encoder des Divx ( ben, vu ke l'ordi tourne 24/24, je peux me permettre d'encoder un film en mon absence pdt ke je suis en cours, ou la nuit...)
 
Oui, GP3 et F1RC, je suis désole de le dire, mais ca tourne suffisament bien  sur un PII 400 avec une GFORCE DDR 32 Mo que ca ne vaut meme pas la peine ke je reinvestisse) (au passage, j'ai eu des GFORCE 2 64 GTS, et je n'ai pas vraiment vu la difference, a part dans le prix)
Enfin pour terminer, j'ai failli garder un PII 933 (k'on ma filer), et j'ai preferer m'en separer, parce ke foutre de la thune pour mettre a jour mon ordi, ben j'en ai pas vraiment l'utilité
 
 
Voila...
 
Fallait pas le prendre mal, c t juste pour savoir ke je demande.
 
Et le pire, c ke la config ke vous avez ne justifie pas l'utilisation que vous en fait pour la plupart hormis quelqu'un d'entre vous.
... mais c vrai, je l'avoue, c fun d'overclocker ton CPU et de trouver un systeme de refroidissement pour pas ke ca plante.

cpulloverclock nan pas de ça
pour l'instant c seulement Pal6035 + taisol 670 + 2 blue orb + bientot un lasagna sur le chipset
je fou pas le ventilo de mon vieux athlon paskinutile et pis le ventilo de mon ancienne alim ct une turbine
corpo

cpulloverclock a écrit a écrit :

j'ecoute les ventilos tourner




fop 38 fop 38 fop 38 fop 38 fop 38 fop 38 fop 38 .... et pis en une heure t sourd :)

bibouovni moi je joue à ccmos :gun:  :lol:
cpulloverclock SETI
tu te rattrappes bien la pims
Pims Moi je fais du Seti..., de - en - de jeux, du 3ds, internet cablé, du son...
 
c'est pour ca que mon Tb tourne @ 1518 :lol:
wismer ca c'est bien jeter jacky héhé
thejackytower Moi j'adore bricoler. Alors plutot de faire comme tous les cakes que tu vois dans la rue avec leur bagnole, je le fais avec mon PC.
cpulloverclock j'ecoute les ventilos tourner
wismer Oui j'avais pas vu le post de Volez , mais effectivement , je participe à SETI aussi
wismer

fabd a écrit a écrit :

Ouais, a par overclocker vos PC comme des betes a 1500 Mhz avec super refroidissement water bidule, vous en fait koi ??
pas du CPU Mark qd meme ? :D
 
Des jeux ?




 
Ben mon gars si ta les moyen de te payer toujours le dernir des  
CPU qui sort le premier jour, ben c'est bien claque ton fric mon gars,  
mais yen a d'autre qui meme s'il ont du fric ,il préfère acheter un peu plus petit et arriver à la même chose mon gars.
 
Puis au moins ca t'apprend comment fonctionne une mobo, et pi c'est mieux que d'aller trainer dans les bars non(mis à part avec des potes pour rigoler un bon coup) ?
 
 
Et puis dernier argument, c'est un défi à relever de pousser un proco a fond avec système de refroidissement du feu de dieu.
 
Voilà , tu es content ?

l0zt moi je joue au solitaire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
kel boulet ce mec alors
rusty l azote liquide c est lui qui te pete en plein face quand tu ouvre ton boitier  pour visser une fan  :lol:  :lol:
[Whazaa]Neo j peut si vous voulez, y en a plein dans mes salles de TP a l iut...
 
:D:D:D:D:D:D
nik166

Babekiller a écrit a écrit :

:lol: Qui a osé l'azote liquide ??? :lol:




 
 
en france personne a ma connaissance :D

Babekiller :lol: Qui a osé l'azote liquide ??? :lol:
 
:crazy: A bon c’est une blague j’ai cru que je devais balancer mes peltiers !!!!!!!! :crazy:
volez Moi j adore donner a mon proc des calculs de probabilités a effectue, ca le rode et c'est fun (enfin pour moi ;) )
Ds le meme genre, je fais tourner des progs qui me trouve des serie de nombre p^remier ds le meme genre je participe a es tas de prog de ce genre comme seti etc....
 
J apprend le c en ce moment, je fais aussi du photoshop, et bientot j epsere manip d image 3D, je fais calculer des nombres sans dimensions pour l etude de profil d aile que je chope sur le net, je fais du CS evidemment pour le fun; je bricole aussi beaucoup, actuellemnt je suis en train de me monter un deuxieme pc, ja i foutu un 120mm sur le cote il me manque pour le terminer :
 
1 carte graphique geforcce DDR
1 lectuer de diskette
1 lecteur de cd rom  
1 carte son Sb live
2 baffles pour pc moyenne gamme  
2 carte reseaux
 
Voilà et je compte mettre en reseau tout ce beau monde....
 
Avtuellement je decouvre le monde du reseau, j apprends plein de trucs intéréssant qui comble ma curiosité :)
 
 
SINON chose tres importante j ai arrete d oc mon TBIRD 1.2Ghz car a part les benchs de fou, ca ne sert strictement a rien avec ce que je fais le gain est trop minime et puis pour les calvuls mathematiques, je ne suis pas hyper pressé, et pour eti idem, je trouve qu a 1200Mhz c'est largement aseez rapde surtou bios optimoisé a fond et un petit fsb de 133 !
le tou est monté avec un watercooling, mais ca c'set pourle plaisr du bricolage bien fait, et pour les temperatures 38° pares 12H de Burn K6 :)
 
Voilà !
 
Au suivant !
nik166 bon bah moi je fais tourner des machins hyper lourds tels que dreamweaver ou napster :lol: ;
 
sinon un peu de photoshop ; il aime bien les ghz photoshop mine de rien :D
j' ai toujours pas nfs 5 fluide :cry:  
faudrait ptet que je troque ma geforce SDR aussi :D  
 
un peu de compression mp3 (de la bonne je precise :D celle qui fait tout ramer pendant 15 min :D)  
 
 
mater du bon divx et du realvideo ! (PUTAIN DE SALOPERIE DE REALVIDEO QUI SAUTE  ENCORE DES FRAMES AVEC 800 mhz et 384Mo DE RAM!!!!!!! :fou: )
 
ces conneries là :D

 

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

rusty ben qu est ce que vous avez contre flash? :??:
Baruckello

Citation :

un peu de flash/frontpage  


 
 
Mouahh du flash lol
 
Commence par ouvrir le bouquin que t as achete

gmmatt non c bon tout marche bien baruckello
je n'ai pas de problème
RELAX Kev

[Whazaa]Neo a écrit a écrit :

a CS je vous prends tous avec les deux bras dans le platre...
 
:D:D:D:D:D:D




 
déjà que sans platre ta du mal... :sarcastic:
 
 
:lol:
[:relax%20kev]

RELAX Kev moi, je (ca commence bien :))
 
-mate des dvd
-joue a cs
-internet a donf
-zic a donf aussi
-un peu de flash/frontpage
-un peu de worldcraft (ta interret a avoir de la ram)
massanu sinon vous bossez pas ou vous allez aps en cours ?
moi jai les cours  a la fac, puis jrentre je me conecte, je joue rarement ou juste en reseaux, j'apprend des trucs sur internet toujours. sinon bah 3d. ca aide un bon pc
mais en fait avoir un bon pc c juste pour se faire plasir, c une gaterie personel
Mandrak

fabd a écrit a écrit :

Ouais, a par overclocker vos PC comme des betes a 1500 Mhz avec super refroidissement water bidule, vous en fait koi ??
pas du CPU Mark qd meme ? :D
 
Des jeux ?




 
On fait la même que toi , mais un peu plus vite ou un peu plus beau...
 
 ;)

[Whazaa]Neo a CS je vous prends tous avec les deux bras dans le platre...
 
:D:D:D:D:D:D
Baruckello

gmmatt a écrit a écrit :

moi j'essais de faire mieux sinon je surf tout le temps (15 heures par jour) et je joue a counter
sinon je regarde des films en divx  
je m'amuse a faire mon site
voila quoi
c deja pas mal




 
ca doit etre dur avec ta config
Ca rame pas des fois ?

gmmatt moi j'essais de faire mieux sinon je surf tout le temps (15 heures par jour) et je joue a counter
sinon je regarde des films en divx  
je m'amuse a faire mon site
voila quoi
c deja pas mal
Gigathlon Je m'occupe...
fabd Ouais, a par overclocker vos PC comme des betes a 1500 Mhz avec super refroidissement water bidule, vous en fait koi ??
pas du CPU Mark qd meme ? :D
 
Des jeux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)