Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs dissipateur ? ALPHA ou KanieHedgehog ?
itchy Moi j'ai l'impression que sur le test de tom's hardware guide y'a pas photo: en rapport température/bruit c'est le silverado qui domine. Je refile l'adresse et j'arrête de vous emmerder avec ca.
http://www4.tomshardware.com/cpu/0 [...] er-03.html
PS: avant cette page y'a les températures, après c'est le poids et plus loin c'est les refroidisseurs pris un par un.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
itchy Moi j'ai l'impression que sur le test de tom's hardware guide y'a pas photo: en rapport température/bruit c'est le silverado qui domine. Je refile l'adresse et j'arrête de vous emmerder avec ca.
http://www4.tomshardware.com/cpu/0 [...] er-03.html
PS: avant cette page y'a les températures, après c'est le poids et plus loin c'est les refroidisseurs pris un par un.
sebbg2 eh oh pas cool là je les trouve trop bruyant ceux là !!
je voudrais en savoir plus sur le zalman !!
__GREG__ test
Gigathlon Arrête de nous emm***er avec ça! :lol:

Prend LE swiftech MC462, c'est le meilleur! Et si tu le trouves trop lourd, rabat toi sur le MC370...
sebbg2 :hello:  
C clair que là je crois que j ai eu pas pas d infis  
-l alpha pal 6035 offre un superbe compromie (tres efficace,pas  très lourd 297g, silencieux,.... )
-le kanie hedgehog a de grosse qualite et des defauts (tres tres efficace mais moyennement silencieux et lourd (500g !!!)
-le zalman est un nouveau mais n a pas encore fait ses preuves (tres classe !!! mais est t il efficace/leger ???!!! )

quelqu un peut m eclairer !! je veux est sur d'acheter LE DISSIPATEUR et je veux pas me gourrer !! je veux etre sur à 100% !!!!!!!
  :wahoo:  :??:  :hello:  :sol:
itchy faut aller sur Tom's hardware guide, y'a un comparatif d'une vingtaine de ventilos et le Pal est devant. l'adresse est sur l'annuaire des tests de hardware.fr dans la section dédiée aux refroidisseur socket A
KIKAduKANA CA Tournise en rond là
Xel Ca radote ca radote...;)
sebbg2 mais ces ventilo ne st pas du meme niveau que le kanie ou l alpha !
MEI banjo > Coolermaster DP5-6H51 ou pas ??? parce ke j'ai ca et je vais acheté un FOP38, et il est vrai que le rad ce debrouille pas mal pour un ventilo 4800rpm qui souffle pas beaucoup ...
sebbg2 ouaip  
pas moi je sais pas encvore!
banjo moi jai teste qq ventilo le mieux que j ai pu faire c est :le radiateur du coolmaster dph5(heu j me souvien plus du nom exact)avec le ventilo du fop 38  .mais j ai abandonner le fop 38 il vraiment mega bruyant .
par contre si vous abiter nice moi j ai trouver mon fop38 a 170 balle alors que partout il est a 300 balle au moins et pourtant c est pas un faux.
www.lysinfo.com
KIKAduKANA je vais peut etre dire une connerie mais :

l'alpha me semble etre le meilleur ventirad  
rapport kalité/prix/perf/bruit ...

il est pas trop cher, c un des meilleurs,  

Le Kanie est lourd mais tiens en place qd meme ( mais est plus cher je crois )

Le fop38 est beaucoup trop bruyant.

Et j'avais vu qqpart ke le zalman gold etait tres bien si tu changeais le ventilo.

Mais y a aussi le ThermoEngine ( tres bonne perf en 7K )

Au bout du compte, j'en ai aucun mais ce sera le ALPHA PAL6035MUC pas bruyant du tout et au environ de  350 balles

C bon g dis toutes mes conneries :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)