Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure carte Socket A
lito epox 8kta3+ et aucun probleme avec un duron 700@1007 (155*6.5)  
cette cm est ultra stable et no probleme....  
si t en trouve une va y fonce!!!!!!!!!!!!!  
l epox a 6pci, 1 isa, une carte son intégrée et chose que n ont ni l abit (je le sais j en ai eu une) ni l asus: on peut désactiver l acpi dans le bios=>pas de probleme d irq comme avec cette p... de kt7.  
sinon la kt7 est aussi une tres bonne carte.  
si tu compte overclocker, l asus fait plus chauffer les procos (5 à 6°c en moyenne) et l epox et l abit utilisent toutes les deux un systeme triphasé d ou meilleure stabilité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lito epox 8kta3+ et aucun probleme avec un duron 700@1007 (155*6.5)  
cette cm est ultra stable et no probleme....  
si t en trouve une va y fonce!!!!!!!!!!!!!  
l epox a 6pci, 1 isa, une carte son intégrée et chose que n ont ni l abit (je le sais j en ai eu une) ni l asus: on peut désactiver l acpi dans le bios=>pas de probleme d irq comme avec cette p... de kt7.  
sinon la kt7 est aussi une tres bonne carte.  
si tu compte overclocker, l asus fait plus chauffer les procos (5 à 6°c en moyenne) et l epox et l abit utilisent toutes les deux un systeme triphasé d ou meilleure stabilité.
cybervince Justement j'hésitait entre la Abit KT7A Raid et la Asus A7V133.
C4_EXODUSSS si tu a plusieurs disk dur prend la KT7 A raid !!!

moi j ai une KT7 raid et j en suis ravi
cpulloverclock juste parce que ta carte scsi bloque tu veux repasser a de l'IDE???
au pire change de carte scsi
masterx

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

a7m266=chipset amd 760 ça prend q de la ddr un monstre pr l'overclock pâr le bus mais trop de contrainte (peut pas change de coef alors q question bus c'est de la bombe...on puet atteindre un fsb de 180...)

sinon les best mobo
1-iwill kk266/abit kt7a rev2 si tu trouve
2-epox 8kta3
3-asus a7v133

tu relies les ponts L6 L7 comme les L1 et tu choisi le coef de ton choix

Sinon mon EPOX roule tranquille à 155 tt à fond mais peut pas plus car ma carte SCSI ne veut pas ...
Sans sa boot ! Tant pis on va repasser à l'ide je le sents !!

pierrotlemaboule

cybervince a écrit a écrit :

Quelqu'un connait la A7M 266 car je ne trouve pas les caratéristiques.

a7m266=chipset amd 760 ça prend q de la ddr un monstre pr l'overclock pâr le bus mais trop de contrainte (peut pas change de coef alors q question bus c'est de la bombe...on puet atteindre un fsb de 180...)

sinon les best mobo
1-iwill kk266/abit kt7a rev2 si tu trouve
2-epox 8kta3
3-asus a7v133

cayzac ca vaut pas le coup
cybervince Quelqu'un connait la A7M 266 car je ne trouve pas les caratéristiques.
cayzac C'est ABIT KT7A
cybervince Quelle est la meilleure carte mère pour overclocker un Duron ou un T-Bird ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)