Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROG POUR CONNAITRE LA VITESSE EXACTE DES PORTS PCI
TCTS 2 TheComeBack ma troisieme machine C un C2 633mhz, et, après un ptit boostage :D , cet merdeuse de carte soltek me laisse le coef 1/2 sur le pci alors que je suis à 99 en fsb!!! G peur pour la carte son et la carte 3Com 905C !!!!

mais ça fait une semaine, et il tourne bien ce ptit P....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TCTS 2 TheComeBack ma troisieme machine C un C2 633mhz, et, après un ptit boostage :D , cet merdeuse de carte soltek me laisse le coef 1/2 sur le pci alors que je suis à 99 en fsb!!! G peur pour la carte son et la carte 3Com 905C !!!!

mais ça fait une semaine, et il tourne bien ce ptit P....
DarkGuard prend Wcpuid 3...
http://www.h-oda.com
ouam tu connais pas les coeffs ke t'as appliké ds le Bios?
j'aurais plutot tendance à croire la relation du Bios(fsb * coeff) ke Sandra
ca m'etonnerait bp ke tu sois à 45 MHz ...
blind up
Boub5 Ouaip ba sandra debloque un peu car je suis d'apres mon bios en 133/33 et sandra m'indique 44 pour le PCi et 88 pour l'AGP, du delire!!!!
blind c'est bien ce qui me fait peur....
 =(
cpulloverclock t a 45 je crois
en desous de 100 c 1/2
blind up !
blind ouai, donc tout est dans le titre, car j'ai l'impressino que Sandra dis n'importe quoi....

je veux savoir ca car j'ai recuperer un celeron 400 pour mon server et la je suis a 90*6=540, mais je sais pas si les pci sont a 30 ou 45... gloup j'espere qu'ils sont a 30 =)

voila merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)