Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC d'une voodoo3
biker2 Merci papayou :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biker2 Merci papayou :D
papayou bande de petit joueur... :sarcastic:

pour des V3 @ 205

c'est la  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
inoch

inoch a écrit a écrit :

V3 3000AGP 196 196
DEPUIS QUEQUES MOIS SANS RADIA BOITIE FERME AUCUN PBS
(j ai mis de la pate thermique quand meme)

Erreure je voulais dire sans ventilo
 :pt1cable:  :hot:

inoch

llaume a écrit a écrit :

j'ai vu des post il y a quelque temps parlant d'OC de voodoo3.
moi j'ai une voodoo3 3000 PCI, et j'aimerait la booster pour qu'elle suive ma nouvelle config.
donc j'aimerais savoir comment faire, et de quelle façon la refroidire.

V3 3000AGP 196 196
DEPUIS QUEQUES MOIS SANS RADIA BOITIE FERME AUCUN PBS
(j ai mis de la pate thermique quand meme)

pyromana chuis à 190 avec ma voodoo 3 2000 agp et ca passe sans problèmes. je vais essayer la semaine prochaine de passer les 200...
g un dissipateur de Pentium 1 sur le GPU avec un ventillo et j'ai récuperé le veixu dissipateur d'origine pour en faire des petits à mettre sur la ram
biker2 va voir le post qui es juste en dessous ;o)
wave j'ai poussé une V3-2000 PCI à 180 MHz sa
groux Quand j'avais ma V3, je lui avait collé sur le dissipateur un ventilo de K6, comme ca elle chauffait beaucoup moins et je la montais à 186Mhz.
Gargamel yep, franchement l'OC d'une V3 c'est loin de donner des résultats transcendants (sauf que tu as une V3 2000 et que tu la passes à 166 mhz au lieu des 143 de base). en plus tu as plein de petits bugs graphiques ds les jeux... mais bon, si tu y tiens... moi pour ma V3 2000, j'utilise simplement un ventilo de K6 attaché sur le radiateur avec de la ficelle.
Yoda_57

llaume a écrit a écrit :

j'ai vu des post il y a quelque temps parlant d'OC de voodoo3.
moi j'ai une voodoo3 3000 PCI, et j'aimerait la booster pour qu'elle suive ma nouvelle config.

Ne t'attends pas à des augmentations de perfs fantastiques. Lorsque j'avais oc ma V3 3000 AGP, j'avais simplement fixé un ventilateur de boitier (8x8) sur le dissipateur, et elle tenait sans pb @189. A 190, les RAM SIEMENS plantaient.  
Maintenant, tu as des facons plus "propres" de faire ca, changer le dissipateur.... Il existe même des kits spécifiques, mais vu l'investissement, ca ne vaut pas le coup à mon avis.

llaume j'ai vu des post il y a quelque temps parlant d'OC de voodoo3.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)