Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comparatif temperature !!!!!! athlon
C4_EXODUSSS pas la peine de s enerver comme sa !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C4_EXODUSSS pas la peine de s enerver comme sa !!
l0zt

Rayaki a écrit a écrit :

l0zt: si c'est pout emettre ce genre de reflexion à 2 balles, va voir ailleurs si j'y suis  :sol:

si t'as pas remarké c ce k'ont fait tous les anciens du forum, par overdose de posts à la cons comme celui ci dontle but est simplement de comparer la sienne à celle des autres. Ya même pas un but d'avancer là dedans, juste de dire "chui meilleur ke toi"... C naze.

et le pire c k'à force de posts comme ça tous ceux ki faisaient avancer le forum se sont tirés, maintenant le forum est gavé de posts du genre et ceux ki pourraient faire avancer ce forum fuient... On est dans la merde koi.

C4_EXODUSSS

Citation :

alors.. :  

Tb 900 @ 1126 (8x141Mhz) core 1.75v (par default koi)  
tour fermée (mais 80mm ki balance de l'air direct sur le cpu), pal6035 (J'ai retourné le ventilo), artic silver, temp. ambiante 21.  

22 degrés idle,  
36 degrés pleine charge.  

Mais ca monte jusk'a 44 degrés en fonction de la temperature ambiante)  

tu a koi comme CM ????????????
car moi avec ma KT7 raid j arrive pas a stabiliser mon 900 au dessus de 1100Mhz(sa arrete pas de planter).
et je suis a 44° en plein charge boitier ouvert a 1063MHz !!(bizard)

plague Moi mon cpu est a 53°C en pleine charge (duron 800@960)avec un ventilo thermaltake volcanoII (une vraie merde)
arrakys alors.. :

Tb 900 @ 1126 (8x141Mhz) core 1.75v (par default koi)
tour fermée (mais 80mm ki balance de l'air direct sur le cpu), pal6035 (J'ai retourné le ventilo), artic silver, temp. ambiante 21.

22 degrés idle,
36 degrés pleine charge.

Mais ca monte jusk'a 44 degrés en fonction de la temperature ambiante)

:jap:
Rayaki l0zt: si c'est pout emettre ce genre de reflexion à 2 balles, va voir ailleurs si j'y suis  :sol:
kiskasu moi g 47 ° pleine charge (avec seti) avec un duron 800@1066 (8*133.3) à 1.85V avec mon WC maison.
l'ensemble est bien stable mais c pas stable à 134 bizarre
 :cry:  :cry:
MEI mon CPU est peut etre pas si pourrave que ca alors ... moi a 1053 cé 100% stable a 1.725V et la 1071 a 1.75V ... je pense pouvoir arrivé a 1080 a 1.75V avec un bon rodage ...

moi 900 stable a 1.575V ... voir un peu moins alors bon :D
paskwal putain pourkoi je suis à 60° moi en pleine charge!
OC ou pas c la meme
j'achete un Alpha et de l'artic 2?
au fait mon ventilo c un Akasa ICICLE725 il est pas mal pourtant
au repos j'ai 36°
C4_EXODUSSS QUE DAL moi avec ma KT7 (pas A) je boot pas a 990 alors !!!!
(quand je suis a 1.75 V)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)