Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SDRAM 133 compatible ou non avec l'uno/c
lycosmic Merci,
Car l'homme qui croit tout connaître, et se pense capable de tout expliquer n'est qu'un modeste raté qui terminera plus con que je ne le suis aujourd'hui :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lycosmic Merci,
Car l'homme qui croit tout connaître, et se pense capable de tout expliquer n'est qu'un modeste raté qui terminera plus con que je ne le suis aujourd'hui :jap:
pyromana mobo= motherboard= carte mère
cpulloverclock motherboard
lycosmic Désolé je fais parti de la grande famille des newbies :pt1cable: kelkun peut me dire ce qu'est un mobos :( sans se moquer trop de moi
 :lol:
FARFADET Ya des mobos qui acceptent po mais mon pere sur son p2 266 a deux barettes PC66 et 1 barettes PC133. Mais attention meme si tu n'a que de la 133 elle tournera a 66. a part avec certaine mobos.
lycosmic :bounce: J'aimerai savoir si l'on peut réussir à faire fonctionner de la ram 133 sur une carte mère qui est à 66 c a d
non pas d'overcloquer la carte mère mais de faire l'inverse pour la ram :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)