Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon t-bird cauffe un peu
OClokers avec la pate 53° oc 700 < 819
si non 50 max
un boitier + grand quelques ventilos en + et hop

peut etre un boitier tuning vec paroi en verre + neon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OClokers avec la pate 53° oc 700 < 819
si non 50 max
un boitier + grand quelques ventilos en + et hop

peut etre un boitier tuning vec paroi en verre + neon
rem5 ton proc chauffe quand même beaucoup moi j'avais cette temp avec mon athlon 800 non O/C non rodé et avec un cooler master, ensuite j'ai eu un titan comme toi et je l'ai rodé puis j'ai baissé le voltage et j'arrivais a 42-43 en pleine charge (le rodage fait beaucoup ds la baisse de tmp)

Je suis passé a un fop38 et la 32 en pleine charge mais attention les décibel. et la solut intermediaire que j'ai actuellement c mon radiateur de FOP38 avec le ventilo de mon cooler master et la 37-38 pleine charge (efficace et discret)

tt ca avec une temp d'environ 22° sur KT7 et avec de l'artic silver mais jute avec le pad termique compte entre 2et 4 ° de + max
rem5 ton proc chauffe quand même beaucoup moi j'avais cette temp avec mon athlon 800 non O/C non rodé et avec un cooler master, ensuite j'ai eu un titan comme toi et je l'ai rodé puis j'ai baissé le voltage et j'arrivais a 42-43 en pleine charge (le rodage fait beaucoup ds la baisse de tmp)

Je suis passé a un fop38 et la 32 en pleine charge mais attention les décibel. et la solut intermediaire que j'ai actuellement c mon radiateur de FOP38 avec le ventilo de mon cooler master et la 37-38 pleine charge (efficace et discret)

tt ca avec une temp d'environ 22° sur KT7 et avec de l'artic silver mais jute avec le pad termique compte entre 2et 4 ° de + max
cVcSpitFire et oui la terre se rechofe et on se demande Pkoi.....
OClokers j'ai verifier c'est le bios 1003
ca chauffe tj
Gigathlon Si c'est le bios 1006 ou 1007, c'est un peu élevé (PAL6035 sur TBird 1200@1356: 50°C)

Pour la pâte thermique, te câsse pas la tête http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/perso/dur.gif , n'impote quelle pâte thermique au silicone marche impec (aussi bien que de l'Arctic Silver 2...)
OClokers j'ai un t bird 700 non OC je voudrai bien le booster mais la temp est deja a 55° avec un titan TTC-M5AB sur carte asus AV7 les sondes sont integrées
Qu'estce que je peut faire?
si qqn peut me renseigner sur les pates thermique  
[:dur]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)