Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7PRO coef multi
RED-firestorm lolll j'avais pas vu la date

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RED-firestorm lolll j'avais pas vu la date
RED-firestorm 117mhz sauf que je suis un nana lolllll :)
utopiah Si t'as des adresse de mec qui depasse les 110MHz avec une A7Pro (chipset KT133) merci de me prevenir pasque moi ca deconne GRAVE
utopiah T'arrives a passé a 110Mhz et plus ? ptain je suis vert moi ca veut carrement pas et pourtant j'ai foutu un 40mm sur le chipset avec le dissipateur ...
Blaspheme78 Merci, c' est super sympas, mais si tu pouvais m' expliquer un peu ton tableau ce serait cool (ezboard m' a l' air d' avoir changé la position des caract.)
Perso j' ai un Duron 700 qui tourne en 850 (8.5*100) pour la fsb, j' ai jamais pu passer le 112 mais apparement il est jouable de faire un bon 153... Reste à prouver...
;)
(J' ai choppé le manuel sur asus.com mais acrobat deconne comme d' hab ! ;) )

C' est bon, j' ai pigé ! Merci !

[edit]--Message édité par Blaspheme78--[/edit]

utopiah Alors bouge pas je choppe mon manuel, hop le voila:

(les 6&5 etant tjrs on je les mets pas)

7:     3 2 1
7.5:   3 2
8:     3   1
8.5:   3
9:       2 1
9.5:     2
10:        1

(T'aurais quand meme pu allez le downloader qq part mais bon je suis pas salaud)

En echange tu va me dire a combien tu pousse le FSB max , merci

[edit]--Message édité par UtOpIaH--[/edit]

Blaspheme78 Bonjour,  
j' ai pommé ma doc de carte mère Asus A7 Pro, si quelqu' un  
pouvait me donner les valeur des switch pour passe en 7, 7.5, 8, 8.5, 9 et 9.5 ce serais cool !
D' avance merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)