Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVIS AUX PROS DE L'OC: le sujet du mois la tension...
phosi salut j'ai le meme proco que toi ,un duron 800 a 1001(143*7)dur KT7a,et j'ai fait la manip sur ma carte mére ,j'ai fait la soudure avec de la colle a chaud,ss rien demonter...... et , ca MARCHE,mais moi, perso je n'ai pas le ventilateur adapté et j'arrive a le booter ss prob's a 1100 mais y chauffe trop du coup je tourne a nveau en 1001 en attendant que j'investisse ds un bon refroidisseur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phosi salut j'ai le meme proco que toi ,un duron 800 a 1001(143*7)dur KT7a,et j'ai fait la manip sur ma carte mére ,j'ai fait la soudure avec de la colle a chaud,ss rien demonter...... et , ca MARCHE,mais moi, perso je n'ai pas le ventilateur adapté et j'arrive a le booter ss prob's a 1100 mais y chauffe trop du coup je tourne a nveau en 1001 en attendant que j'investisse ds un bon refroidisseur!
Drake plutot difficile...
zeke78 mmmouais...faut voir. Si ya qqn ki l'a deja fait, il peut m'évaluer le niveau de difficulté d'une telle opération?
The NBoc qui ne tente rien n a rien :(
The NBoc

zeke78 a écrit a écrit :

Ouais, je crois que je vais laisser tomber le coup de la soudure, C EST CHER UNE CARTE MERE!!!

oui c sur mais si ca marche pas -------> garantit

zeke78 Ouais, je crois que je vais laisser tomber le coup de la soudure, C EST CHER UNE CARTE MERE!!!
cpulloverclock vaut mieux que tu laisses comme c
zeke78 He mais c chaud ton truc, il faut souder la carte mere, je vais la détruire moi!!!!!!!!!!
zeke78 merci, je vais regarder
cpulloverclock http://www.vr-zone.com/guides/kt7/
zeke78 Alors voila,

J'entends tout le monde craner, en train de dire "moi j'ai une tension de 2.3V", etc... Mais moi j'ai une tension de 1.87V!!!

Mon proco c un duron 800@1001Mhz sur une abit KT7A. je voudrais savoir qulle est la modif a faire pour se taper des putains de voltages. Quels sont d'aileurs les risques?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)