Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/c sa souris sous win 2000
The NBoc je suis sous win98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The NBoc je suis sous win98
The NBoc je voudrai qu on m explique le truc de regedit parce que ps2rate marche pas avec ma souris
elle reste a 95hz
macareu Okoi on cherche ps2rate sous win2K ? pasque 120Hz c'est pas 200Hz c'est tout , comme tu dis , 50 c bien , 100 c mieux :p
Stussy mmmmm les glandus dites moi pkoi vous cherchez ps2rate pour Win2000 alors que cette fonction est intégrée d'office :)
propriétés de la souris/Hardware (ouais g en anglais) /properties/advanced settings <-- hop là on peut règler le rate souris et mettre 100 ou 120Hz.
Pöur répondre à Schtroumphlover: ca sert que les mouvements de ton curseur sont plus fluides, donc plus précis car moins saccadés (c un peu comme la différence entre 50 et 100Hz, 50 c bien mais 100 c mieux :D), donc c + agréable sous windows et surtout dans les quakelike.
Sinon c pas vraiment un "overclocking" étant donné que c plutot windows qui a la base underclock le rate de la souris quand elle est en port ps2.
Quant aux risques encourrus : 0
=)
Paxman_fr Même pb de vxd
macareu up j'avais une question serieuse moi  :(
Schtroumpflover Oups pardon,
Merci
JS :benetton:
Schtroumpflover oki doki,
donc c'est plutôt pour le FUN,
 :)  
alors bon FUN, j'ai pas QuakeIII  :cry:  
@+
JS :benetton:
Paxman_fr D'un côté, pour sniper c'est mieux ... plus fluide et tout et tout

De l'autre, je crois que j'ai envie de faire fondre toutes les pièces de mon PC ;-)
Schtroumpflover Bonsoir,
une petite question toute bête:
"à quoi ça sert ?"
Plus rapide à QuakeIII ou la volonté d'aller toujours plus loin et d'overclocker tout le PC ???
Vraiment, j'suis curieux, on se refait pas  ;) Merci
Amicalement,
Jean-Sébastien :benetton:
macareu ce con de prog me dit que le vxd doit etre dans le meme repoertoire que l'exe mais ils y sont et donc ca marche pas, une solution ?
macareu Ps2 rate pour win2K tu le trouves ou ?
Paxman_fr C'est bien la clé SampleRate qu'il faut modifier ?

Quand j'effectue la manip, ma souris (Intellimouse) ne fonctionne plus au reboot ...
Je précise que j'o/c à 120 et que ça marchais sans pb sous win 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)