Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alpha+peltier=? besoin de renseignement
djakette[zerezo] je suis pas sur ke ca marche tres bien leur truc
moi j'ai un petier80W refroidit par un alpha p3-125 (slot1) be c juste pour evacuer l'air avec les deux ventilos 6*6 ca soufflait pas assez fort et mon proc se stabiliser pas a t° il montait progressivement jusk'a planter.
il plante a 30°C
la je viens de faire une modif j'ai virer les 2 6*6 et g mis 1 12*12 alimente en 220V ca souffle tres fort du coups je passe de +30°C a 23/24° avec seti+counter
donc je doute un peu de l'efficacite du truc a moins de faire pareil de mettre un tres gros ventilo.........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djakette[zerezo] je suis pas sur ke ca marche tres bien leur truc
moi j'ai un petier80W refroidit par un alpha p3-125 (slot1) be c juste pour evacuer l'air avec les deux ventilos 6*6 ca soufflait pas assez fort et mon proc se stabiliser pas a t° il montait progressivement jusk'a planter.
il plante a 30°C
la je viens de faire une modif j'ai virer les 2 6*6 et g mis 1 12*12 alimente en 220V ca souffle tres fort du coups je passe de +30°C a 23/24° avec seti+counter
donc je doute un peu de l'efficacite du truc a moins de faire pareil de mettre un tres gros ventilo.........
galak up
Gigathlon T'as intérêt à expulser l'air chaud direct en dehors de la tour...
galak Eh les gars un alpha 6035 ca suffit pr refroidir un ice 71?
Car sur pc-mac2000 il vende un kit peltier pr alpha.C plus performant q l'alpha tout seul?

Merci de vos reponses
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)