Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faible température de mon Athlon
Tbird ok, j'utilise MBprobe pour le controle de ma température, je vais essayer avec Motherboard Monitor, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tbird ok, j'utilise MBprobe pour le controle de ma température, je vais essayer avec Motherboard Monitor, merci.
cpulloverclock verifie aussi la temp avec Motherboard monitor
Tbird Personne à une petite explication
Tbird Voila la situation. D'origine j'ai un Tbird 800mhz sur une KT7 et un PAL 6035. Depuis quelques temps je monte progressivement ça fréquence. Aujourd'hui je suis à 927mhz (103*9), voltage du core à 1.850 et mon tower (modele grande tour) ouvert. Au bout de huit heures de Seti, mon soft monitoring m'affiche 32°, je redémarre, je verifie dans le bios, même chose 32°. Est ce que cette température est normal, ou bien les processeurs ne seraient ils pas conçu pour tourner à des fréquences élévé, et en fonction de la demande du marché, les fondeurs ne diminueraient pas volontairement la fréquence en la bloquant. Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)