Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un little good ventilo pour un pov cel²633
ririce on m'a propsé un cooler master le CH5 5K12 (245 fr) avec refroidissment à l'aide d'un fluide qui circule ds un circuit fermé en cuivre le tout entouré par des ailettes en alu. Il y a un ventilo qui refroidit l'ensemble. Le dispositif est latéral (250 ds une boutique; 150 ds une autre: il y a blème). Quelqu'un connait ce ventilo? Le vendeur bidouilleur m'a montré un athlon 800@1500ainsi equipé avec en + 3 ventilos standarts pour évacuer encor la chaleur (8 cm de diam) . Son athlon est à 45°C.

Sinon on me propose Cool Master CB5 5g12 à 150Fr  

Cool master dP5 6H51 à 120fr  

Golden M1AB à 190fr (parait cher)

Aucun aqua 660 sur orléans. Dommage c'est mon préféré pr l'instant

Avez vs une idée au sujet du ventilo?  
Merçi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ririce on m'a propsé un cooler master le CH5 5K12 (245 fr) avec refroidissment à l'aide d'un fluide qui circule ds un circuit fermé en cuivre le tout entouré par des ailettes en alu. Il y a un ventilo qui refroidit l'ensemble. Le dispositif est latéral (250 ds une boutique; 150 ds une autre: il y a blème). Quelqu'un connait ce ventilo? Le vendeur bidouilleur m'a montré un athlon 800@1500ainsi equipé avec en + 3 ventilos standarts pour évacuer encor la chaleur (8 cm de diam) . Son athlon est à 45°C.

Sinon on me propose Cool Master CB5 5g12 à 150Fr  

Cool master dP5 6H51 à 120fr  

Golden M1AB à 190fr (parait cher)

Aucun aqua 660 sur orléans. Dommage c'est mon préféré pr l'instant

Avez vs une idée au sujet du ventilo?  
Merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)