Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb: BF6 + MBM5 et 2e sonde :o)
Green_Giant moi j'ai essayé la 2 et la 6, mais elles ne sont pas très précises, la meilleure étant la 2.
si t sous win98 xx, utilise plutôt hardware doctor, fournit avec ta mobo! il est plus précis (sur ma BF6, il faut ke je fasse une compensation de 2°c sur mbm5 pour avoir la temp réelle!)

@pluche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Green_Giant moi j'ai essayé la 2 et la 6, mais elles ne sont pas très précises, la meilleure étant la 2.
si t sous win98 xx, utilise plutôt hardware doctor, fournit avec ta mobo! il est plus précis (sur ma BF6, il faut ke je fasse une compensation de 2°c sur mbm5 pour avoir la temp réelle!)

@pluche
Ly$ muf?
Ly$ et up
Ly$ J'espere que je me trompe, si j'ai raison, sa voudrait dire que la temp entre mes deux HD est a 49-50°, sa me parait beaucoup non?

a+
Ly$ a priori c la n°1 - winbond 1, me trompje?

merci et a+
Ly$ Salut,

j'ai rajouté une deuxieme sonde sur ma bf6, mais je n'arrive pas a choisir la bonne sonde -->

1)WinBond 1
2)WinBond 1 P2-diode
3)WinBond 2
4)WinBond 2 P2-diode
5)WinBond 3
6)WinBond 3 P2-diode

sachant que pour mon proc, c'est la n°4

merci d'avance et a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)