Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overclocker une CL GeForce DDR
Profil supprimé re-up :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
re-up :)
up :)
Pour le passage GeForce en Quadro, tu as une procédure en français... mon pauvre père ne pige rien à l'anglais et c'est lui qui va me faire la manip....
 
autrement, l'installation d'un bios quadro est nécéssaire, envisageable, intéressant, utile ??
 
si je résume :
le passage en quadro permet d'accéder à des fonctions utiles aux prog 3d
et le passage en bios quadro permet de faire tourner le chip et la ram plus rapidement, comme sur un vrai quadro quoi ?? c'est ça ?
si oui, ça vaudrait donc le coup de mettre un ptit blue orb et des dissipateurs sur la ram non ???
 
je voudrais y voir clair en fait ;-)
faap stevenJ --> Oui mais c'est pas propre passke la vitesse est augmentée au chargement de WIN ca fait une grosse augmentation d'un coup.  En modifiant ds le BIOS, ca tourne tout le temps à la même vitesse (Et quelque soit le système d'exploitation  :D  :D  :D )
stevenj mais peut on overcloacker en ne modifiant que les parametres via l onglet du programme
faap http://www.sgi.com/products/evalua [...] _quad.html
 
vwala pour le BIOS...
faap Nan ca va en fait y'a qu'une résistance à bouger mais
elle est petite (3mm*2mm  ;)  ;) )
Tu recherches Geforce to quadro sur www.google.com  
y'a pleins de site qui en parle avec des conseils et tout
 
On gagne pas grand chose dans les jeux (en fait je l'ai pas remarquer) mais ca active de nouvelles fonctions OPENGL) ca sert dans 3dsmax on peut aussi changer le BIOS par une version de chez Silicon Graphics
Si tu la veux j'en ai une version modifiée pour faire tourner la carte à 135/333 par défaut et avoir le SBA activé (amélioration des perfs)... pas encore trouvé comment on augmente la fréquence avec cette version... :(  :(  :(
killrs1 Salut les gars moi 160@350 et aucun  bugs à signaler , Faap c pas trop chaud à faire la modif et tu gagnes kelke fps dans les jeux ?
faap Avec ma Geforce DDR CL transformée en Quadro DDR, je monte à 150/350 mais ca plante parfois...  C'est nickel à 145/345.
Je gagne 600 points à 3DMark 2000
stevenj Jusqu à combien je peux l overclocker sans faire sauter ma carte tout en ayant une stabilité. Et est ce que dans les jeux je verrai une difference reelle...merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)