Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment puis-je faire pour overclocker mon AMD K6 II 300
wave le + important c'est de monter la fréquence du bus, quitte à baisser le coefficient et à ne pas gagner en fréquence interne: en dehors des 64Ko de cache L1 tout passe par le bus sur un K6-2.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave le + important c'est de monter la fréquence du bus, quitte à baisser le coefficient et à ne pas gagner en fréquence interne: en dehors des 64Ko de cache L1 tout passe par le bus sur un K6-2.
bowfinger j'essayerais merci
cpulloverclock 4*75 ou 100*3.5 ou 3.5*95 ou 4*100 ou 5*83
bowfinger j'ai une Soltek  mais je suis toujours en AT la reference exacte je ne saurais pas le dire car je ne suis pas devant mon pc
filpinpin

bowfinger a écrit a écrit :

j'ai essayer dans le BIOS de l'overclocker mais il n'y a pas d'option pour cher les fréquances
alors j'ai changer les frequance sur la carte mere et mon ecran est devenu tous noir sur toue les fraquances sauf sur celle qu'il etais au debut et maintenant je ne sais pas quoi faire  
aidez-moi!!

t'as quoi comme carte mere? ca aiderait pas mal déja de le savoir  
 :D

bowfinger j'ai essayer dans le BIOS de l'overclocker mais il n'y a pas d'option pour cher les fréquances
alors j'ai changer les frequance sur la carte mere et mon ecran est devenu tous noir sur toue les fraquances sauf sur celle qu'il etais au debut et maintenant je ne sais pas quoi faire  
aidez-moi!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)