Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos des ventilos....
astreganor Je pense que ça changera rien... Selon moi, un bon ventilo améliore la stabilité de ton o/c, et ne change pas la capacité du CPU à booter... Enfin c'est ce que j'ai toujours cru en tout cas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
astreganor Je pense que ça changera rien... Selon moi, un bon ventilo améliore la stabilité de ton o/c, et ne change pas la capacité du CPU à booter... Enfin c'est ce que j'ai toujours cru en tout cas...
cpulloverclock achetes
Giz ...Encore une fois personne ne m'a répondu a ma question je vous signale... :o
BigBrain Prends du ALPHA PAL, y a bon refroidissement dans la case !
bibouovni dans le style question con

est ce que si j achete une porsche je vais aller plus vite que le bus?
syntaxx_error

Giz a écrit a écrit :

je m'en fou de la mark je voulais dire un bon ventilo pour remplcer celui de base a 10 balles...

calmos !!!!

Giz je m'en fou de la mark je voulais dire un bon ventilo pour remplcer celui de base a 10 balles...
syntaxx_error Pour en savoir plus :

http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=267
cpulloverclock prends un zalman
Shaad Titan, pas beau!!!!!! :lol:
Giz Voilà je me pose la question depuis plusieurs semaines et on ne m'a jamais répondu franchement:
Si je passe le bus de mon PIII667@733 a 152MHz, mon PC ne boot plus du tout!...jusqu'à 147 ca passe
ma question:
EST-CE QUE SI JE CHANGE MON VENTILO D'ORIGINE POUR METTRE UN TITAN , MON PC BOOTERA DU A UN MEILLEUR REFROIDISSEMENT ?

PS: J'ai une MSI 6309 + 2*128Mo PC133

[edit]--Message édité par Giz--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)