Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilo silencieux
Gigathlon Le Radial fin, je sais pas si un TBird bien overclocké passe dessous... du moins sans qu'il n'y ait combustion spontanée! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Le Radial fin, je sais pas si un TBird bien overclocké passe dessous... du moins sans qu'il n'y ait combustion spontanée! :lol:
Prems Poster un sujet pareil dans ce forum, c'est limite provoc  :D
fluff Radial fin (25db)
-fratus- hmmm
admettons ;)

mais c du gros gachis :D
Gigathlon C'est pour ça que je lui conseillais la version -BA, sans ventilo... c'est toujours aussi efficace qu'un PAL6035 + Delta, tout en étant extrêmement silencieux!
-fratus- Par contre si tu trouves le chrome orb bruyant, oublies le MC462
-fratus-

Citation :

Un swiftech MC462-BA avec un petit 80x80x25 de base 2800rpm...

aaaargh  
tu voudrais enlever le ventilo d'origine du MC462-A ??
Ce magnifique Delta qi tue !

sacrilège

non franchement mieux vaut acheter (ou fabriquer) le rheostat qui permet de baisser la vitesse du ventilo (specs sur la page de swiftech)

En passant c vraiment une BOMBE ce MC462
c de la folie pure

il met 10°C à mon ancien Alpha PAL6035 + Delta Black Label 6800 rpm

à pleine charge

et boitier ouvert, je suis 1°C au dessus de la T° ambiente (23°) à faible charge (winamp par exemple)

De la vraie tuerie j'vous dis ;)

Gigathlon Un swiftech MC462-BA avec un petit 80x80x25 de base 2800rpm...
shamael Tu peux aussi prendre un AQUA670 ou 680 et lui greffer un bon ventilo de 80mm (style PAPST ou Elan Vital): ce sera plus silencieux et plus efficace.
noky Y aussi le nouveau ZALMAN ...
SDAC Achete un ALPHA PAL
Guinness ca existe pas?
Guinness je cherche un ventilo silencieux , paske la j'ai un chrome orb, et c insupportable, vous avez quoi a me conseiller?

Guinness

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)