Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclokeur fou passer le cap de 140 en fsb
plc RE ERREUR
ben là quand tu dépasse 15Mhz de fsb faut tout revoir :
si ton DD il tient en ide, ton cd dvd graveur... cartes pci, AGP attention au 4X car ça peut faire mal beuh sinon c tout, essaye avec ta rame en cas 3
putain faut arreter de sortir et dormir la nuit :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plc RE ERREUR
ben là quand tu dépasse 15Mhz de fsb faut tout revoir :
si ton DD il tient en ide, ton cd dvd graveur... cartes pci, AGP attention au 4X car ça peut faire mal beuh sinon c tout, essaye avec ta rame en cas 3
putain faut arreter de sortir et dormir la nuit :)
plc ERREUR Au post du dessus

ben là quand tu dépasse 145Mhz de fsb faut tout revoir :
si ton DD il tient en ide, ton cd dvd graveur... cartes pci, AGP attention au 4X car ça peut faire mal beuh sinon c tout, essaye avec ta rame en cas 2
plc ben là quand tu dépasse 15Mhz de fsb faut tout revoir :
si ton DD il tient en ide, ton cd dvd graveur... cartes pci, AGP attention au 4X car ça peut faire mal beuh sinon c tout, essaye avec ta rame en cas 2
paolosan j'ai reussi a monter en 148 fsb mais apres rien a faire il ne veut pas aller plus haut en plus c'est pas stable a chaque demarage il me fait une erreur de base de registre alors qu'es ce que je peux faire je suis sous windows 98 se peut etre qu'avec le 2000 c'est plus stable en tout cas avec ma barette de ram soit disant garantie a 150 mhz cas 2-2-2la mushkin rev 3 pour le moment les 150 j'en suis proche en tout cas a 148 c'est en cas 2-2-2 avec les options en strong donc pas si mal quand meme  

les personnes sachant overcloke par le fsb jusqu'a 150 aidez moi please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)