Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : V3 EVO 4 / V3 Biker Edition / Geforce SE EVO 3 / Banshee Rat Edition
*kin* papayou >> t'as raison, la mushkin, elle pete :D j'en ai une barrete..... huuuuum ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*kin* papayou >> t'as raison, la mushkin, elle pete :D j'en ai une barrete..... huuuuum ;)
XK UP ! :bounce:
papayou j'y arriverai

la premeire V3 a claquer le 2500 a 3 dmark 2001 :lol:
papayou ben non fait chier toujours 2483 :(

j'ai tenté les dernier drivers 1.07.80 "beta" (dispo chez presence pc)
y a plein d'option a la con mais ca va pas plus vite...je chute a 2150 :(
biker2 Au fait papayou t'a exploser les 2500 a 3dmark2001 ;) ??
biker2 Ahhh faisai longtps ce tomic :D
macareu

papayou a écrit a écrit :

c'est vrai que j'ai l'impression que l'everglide bouffe les patins
je vais peut etre tenter le FlunC surface

Ca depend , moi mon intelimouse bouffe literalement mon everglide...et les patins intacts , alors que d'autres c'est l'inverse , va savoir...

macareu

papayou a écrit a écrit :

c'est vrai ca

m'enfin je trouve que l'explorer + everglide ca le fait bien aussi qd meme

M'enfin la razer + everglide ca own tout , et les optiques c pour la burotique A LA RIGUEUR mais bon soyons serieux pour jouer c'est pas possible (enfin a haut niveau je parle :) )

papayou 1 coultard
2 shum
3 heidfield
4 panis
5 ??
6 trulli
7 alesi

c'est vrai que j'ai l'impression que l'everglide bouffe les patins
je vais peut etre tenter le FlunC surface

[edit]--Message édité par papayou--[/edit]

AreS etats unis - maryland - a tout pres de washington

oui javais ca aussi avant mais : apres une lan elle voulait plus marcher corectement ( impossible de monter le curseur vers le haut ) donc je suis passe a la razer sur le bois avec du verni - parceque leverglide bousille les patins....
papayou

AreS a écrit a écrit :

vous me filez les resultats plzzzzzzzzzzz a la fin -> place de nos amiis de chez les voiturse bleu qui on tjrs des prblm techniques prost
et les 6 premiers plzzz moi ya pas ca ici :(((((((((((((((( il le diffuse pas et ca me manque

t'es où??

papayou c'est vrai ca

m'enfin je trouve que l'explorer + everglide ca le fait bien aussi qd meme
AreS vous me filez les resultats plzzzzzzzzzzz a la fin -> place de nos amiis de chez les voiturse bleu qui on tjrs des prblm techniques prost
et les 6 premiers plzzz moi ya pas ca ici :(((((((((((((((( il le diffuse pas et ca me manque
biker2 Bon la y'a Grand Prix :D  

ferrari rullezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:hello:
AreS arf zute jai oublie de la cacher

n'empeche elle est troppppppppppppp bien cette souris :)

sous counter : je snipe zou je reduis la sensibilite en plein vol

un keum s'aproche zou la ssensibilite a 6  

il est trop proche zou le gun sensibilite 8.5  

bon jarrete je vais me faire taper

en plus elle est trop precise c incoryable

pit ca glisse bien vous savez

et la molete et les boutons oalallalala c le pied ( ma copine - heu mon ex mais qui veux tjrs de moi meme si on est un peu loin... - bref - elle voulait etre a ca place :D )

non pas taper

[edit]--Message édité par AreS--[/edit]

biker2 pareil :D
papayou ben j'ai qu'une Kro$oft explorer de merde moua :(

[edit]--Message édité par papayou--[/edit]

biker2 serais tu jaloux papayou ?? ;)
papayou ah l'autre  comme il fait pas le beau avec sa Razer... :sarcastic:
AreS merci
papayou thermaltape

ca colle
ca assure un bon transfert thermique
ca isole electriquement
AreS bon vu que vous postez moi je remet la mienne :D

plus serieusement - je voudrai bien foutre un rad/ventill deriere mais vous faite comment le contact ?

http://www.multimania.com/prouttoi [...] phique.gif  

http://www.multimania.com/prouttoimeme/1.jpg

[edit]--Message édité par AreS--[/edit]

AreS c po pour rien que les bmxeur mete des proteges tibiat :D

par exemple - jai aps reussi a convaincre mon frere que ca risquai d'etre utile, resultat : beh ca saigne bcp plus que lon peut limaginer un tibiat
rix Le pied qui ripe, les couilles dans la Barree  :cry:  :cry: Maman moi aussi je veux faire des gosses !!! Qui a deja coincé sont pied dans la roue, ça aussi ça fait mal  :fou:  Et le pire que j'ai reussi a faire c'est me cramer le bras sur la roue arriere, umm uff sent !! ça pue le pneu cramer  :lol:
macareu Les pedales dans les molets ca ma laissé 3 cicatrices de 4-5cm de long sur la jambe droite...
biker2 bah ouai vive les pedales auto :D
papayou y a aussi le truc tres agreable avec des pedale type piege a loup:

le pied qui ripe du cale pied et paf la pedale dans le tibia, le meilleure etant qd ca arrive 2 fois de suite sur le meme tibia :D
biker2 Arrrrrrrrrrggg la c dur !!! Et depuis ca va ? :D
macareu Je confirme pour la potence , j'ai aussi un autre truc gorre , monté sur un banc, je cabre sur roue arriere pour descendre , la roue touche bien le sol nikel , le velo rebascule vers l'avant , je veut me remettre sur le selle ..... mais je me met sur la barre....10min sans bouger par terre....
biker2 ahahahahahhahah mon povre  :D  :lol:  :D
papayou oui c'est vrai qu'ils pourraient prevoir des mousses sur la potence et le tube central

sur la potence ca fait super mal  :fou: , testé et approuvé

j'etait debout sur le velo, la roue avant c'est bloqué sur une souche...et paf les couilles dans la potence, puis la tete par terre pour finir...
biker2 Ca c le vrai esprit veuteuteu :D

Pi au passage ta oublier ce detruire une couille !!! put1111111 j'ai mallllllllll  :cry:
papayou alrosque ce casser la gueule le cul dans les ronces ou le nez dans la boue...
ca c'est fun :D :sol:
biker2 pi c nul ,c chiant et y'a plein de monde :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)