Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Special ASUS P3V4X et overclocage de ram
AnnShold Bon j´ai envie d´overclocke ma ram, deja j´ai une barette de 128 PC133 et deux autres de 64PC100, donc j´ai 256 PC100, j´ai envie de booster mes deux petites vieilles a 133! Alors voila, COMMENT QU´ON FAIT ?  
CM: ASUS P3V4X , avis aux possesseur d´ASUS.  
Merci tchao  

PS: Et que ceux qui connaisse bien le BIOS des ASUS me disent les BEST reglages pour en tirer au max de cette bebete, et aussi quelques astuces pour l´overclocking.

config:  
ASUS P3V4X  
Geforce DDR  
IBM 46 Go  
256 Mo PC100  
CS SBlive 128

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AnnShold Bon j´ai envie d´overclocke ma ram, deja j´ai une barette de 128 PC133 et deux autres de 64PC100, donc j´ai 256 PC100, j´ai envie de booster mes deux petites vieilles a 133! Alors voila, COMMENT QU´ON FAIT ?  
CM: ASUS P3V4X , avis aux possesseur d´ASUS.  
Merci tchao  

PS: Et que ceux qui connaisse bien le BIOS des ASUS me disent les BEST reglages pour en tirer au max de cette bebete, et aussi quelques astuces pour l´overclocking.

config:  
ASUS P3V4X  
Geforce DDR  
IBM 46 Go  
256 Mo PC100  
CS SBlive 128

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)