Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment overclocker sa pitite RAM ?
AnnShold est ce que avoir 2 barettes de 64 + une de 128 pose des problemes a la carte mere?, ya t-il une baisse des perfs ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AnnShold est ce que avoir 2 barettes de 64 + une de 128 pose des problemes a la carte mere?, ya t-il une baisse des perfs ?
bjone si la pc100 c'est de la marque tu peux taper entre 120 et 140 mhz (mais pas cas 2), met le voltage VIO à 3.5/3.6V, ça les aidera. mais bon à ta plaçe je refourgerai le tout pour acheter un 256 mo pc133 de marque....
AnnShold Ce qui serait cool c'est de répondre  
Merci
AnnShold Bon j´ai envie d´overclocke ma ram, deja j´ai une barette de 128 PC133 et deux autres de 64PC100, donc j´ai 256 PC100, j´ai envie de booster mes deux petites vieilles a 133! Alors voila, COMMENT QU´ON FAIT ?  
CM: ASUS P3V4X , avis aux possesseur d´ASUS.  
Merci tchao  

PS: Et que ceux qui connaisse bien le BIOS des ASUS me disent les BEST reglages pour en tirer au max de cette bebete, et aussi quelques astuces pour l´overclocking.  

Config:  
ASUS P3V4X  
Geforce DDR  
IBM 46 Go  
256 Mo PC100  
CS SBlive 128

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)