Sujet : mon duron est il mort...? |
ACiDNiTRiX |
__GREG__ a écrit a écrit :
..ce qui comptes c est que je sais .. d ailleur j essaye pas de faire mon malin c est juste que ptet que reset pour lui c est reset lordi ... pffffff et pour le duron je vois pas pkoi un neuf peterai ...
alle acid on sait qu ici c est le seul endroit ou tu peut faire de ton malin pasque entre tes longues sceances d orid dans la vraie vie t es un petit soumi rejete par ses petits camarades ... c est pas ma faute si t as mis 1 an a comprendre c equ est clear CMOSPTDRRRRRR y a un mois GREG il savait meme pas ce que c'était un clear CMOS et maintenant il va donner des leçons
va ...
|
Un neuf ca pete si on met pas de radiateur dessus.... ta pas oublie de le mettre ? :)
En tout cas, ca se voit que tu me connais pas, je suis loin d'être rejeter par mes "petits camarades" comme tu dit... C'est plutot le contraire même ! Donc ne raconte pas n'importe quoi stp...
Non clear CMOS je savais ce que ca voulait dire tu tetais ta mere :D :D :D GREG, je suis pas mechant mais ca m'a fait rire c'est tout, parce que tu pose bcp de question idiote, et tu prend un peu tes aises dans le forum... un sans gene quoi, c'est tout :) |