Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bus à 100 Mhz pour les premiers PII....
NicolasL ben deja faut voir si tu as un chipset LX parce que certain LX etaient ocable jusque 83 sinon pour le 100mhz il n'y a ke le bx donc je pence ke tu as un LX comme chipset si oui pas de frequence supérieur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NicolasL ben deja faut voir si tu as un chipset LX parce que certain LX etaient ocable jusque 83 sinon pour le 100mhz il n'y a ke le bx donc je pence ke tu as un LX comme chipset si oui pas de frequence supérieur
Zboss J'ai deux PII 233 Mhz qui fonctionnent à 292 Mhz (3.5*83) et je voudrais les passer en 3*100. Je sais qu'il faut couper le contact de la patte B21 du processeur, mais après ? Sur les deux carte mères que j'ai, j'ai le choix que entre 66/68/75/83 pour le FSB. Ca veut dire qu'elles n'acceptent pas le bus à 100 Mhz ? Le bus 100 Mhz est-il d'origine dans le bios, ou il apparaît après la manip' ? Pcq si c pas possible de passer à un FSB de 100 sur aucun mes deux PII 233, je serais dégouté quand même... Ca voudrait dire que j'ai deux mauvaises carte mère  .. snif

:cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)