je te souhaite un bon séjour au québec (que de très bons souvenirs pour moi qui y est passé un an) et une bonne nuit parce que 2 plombes du mat' là faut pas déconner.
ciaooooo
cpulloverclock
ouai
je v pratiquement pas toucher a l'ordi (les parents de ma cop ont un P2 266) et je v pas au quebec pour ça donc je profite encore un peu de l'ordi
2 mois et demi sans ordi
Kiriou
Je te comprends bien, ma dulciné je l'ai laissé pour quelques semaines (y'a pu personne qui gueule quand je me connecte à 1H45) et je suis pas près de remettre les pieds sur le forums (because nouveau boulot) donc comme toi j'en profiiiiite !!!
cpulloverclock
demi
cpulloverclock
nan c sur
mais je v pas tarder a rejoindre ma dulcinee
t'inkietes pas pour moi
de tte maniere je v etre absent 2 mois et demie
c pour ça j'en profite a fond
Kiriou
Hé vieux, va te coucher! :D
Le forum c'est pas tout dans la vie :)
cpulloverclock
ouai j'ai vu
Kiriou
Pour cpulloverclock si tu parles du swiftech testé sur le site, il prend la claque du siècle, les titans à côte c'est une bonne affaire.
cpulloverclock
comparatif Kanie, swiftech, alpha et zalman ça serait cool
mais seulement au niveau de la temperature
Kiriou
Je l'ai vu à Mongallet dernièrement (au début de la rue côte surcouf) pour 450F. Et au moins là y'a pas les embouilles de l'achat groupé (délais, sécurité).
Sur le site dont j'ai donné l'url + haut, y'a aussi des fotos du zalman.
A noter que quelqu'un m'a fait parvenir une url où l'on peut voir le même modéle en alu à 50 euros (330 balles environ), je serais curieux de voir le test car le prix très raisonnable se rapproche de celui d'un alpha, si MARC daignait se bouger le cul et faire des test sur O/C et non plus ses tests d'appareils photo ou ses news à la con sur les PDA.
honkitonkman
bas oui c'est obligatoire chez eux!
dons 444f
starduck
pour l'achat en groupe, faut rajouter 45frs de FDP alors....
WAOUUUUU.
Il est super performant, c'est le plus discret notamment avec son mode silencieux (pratique pour les DVD!) et ce qui ne gache rien = IL ME FAIT BANDER tellement il est beau :