Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enlevé le ventilo d'origine sur Hercules Geforce 2 GTS 64MB.....Help!
cpulloverclock ben moi, j'ai enleve les 2 trucs en plastique et c parti tout seul
le ventilo en meme temps que le rad
ct nickel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock ben moi, j'ai enleve les 2 trucs en plastique et c parti tout seul
le ventilo en meme temps que le rad
ct nickel
TheDamned Putain cpuovverclock..

Tu es chanceux car moi j'ai enlevé les 2 pinouches en plastique mais sa reste inarrachable à la temp ambiante.
OLFY GF1 DDR 1 h au congel dans un sac plastique et g réussi en soulevent doucement les 4 coins à faire sauter le rad. Ca fait quelques petits bruits pas tres agréable mais ça passe. C'est vrai que c'est costaud si tu le fait à temp ambiante
tuxmat ouai une foi le radia viré fo enlever le reste de la colle avec koi et comment ?? papier emerie ? :D :D :D parait de l'acetonne ou qqch du genre...
cpulloverclock ct meme pas chaud en +
cpulloverclock ben ct avec 2 trucs en plastiques (vis en plastiques) enclenches dns 2 trous, alors juste a enlever ça et hop, chai pas ct tellement facile que ça m'a surpris
Gigathlon Perso, papier sur le PCB et à coup d'attache de CoolerMaster 3 points! (Radeon) Ca se tord, mais ça marche...
TheDamned Ouais mais avec quoi l'a tu enlevé?  
Avec mes mains c'est impossible.. trop bien collé...

alors?
cpulloverclock ben ouai moi je les enlever en 10s, vu que le ventilo est colle au radiateur
ça enleve les 2 en meme temps
3D prophet 2 gts 64 mo ddr
TheDamned Salut,

J'aimerais savoir si sa comporte un risque d'enlever le ventilateur ainsi que le heatsink d'origine? Car, je ne peut l'enlever à la main.. c'est TRÈS bien collé sur la chip... J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà changé et comment vous vous êtes pris pour l'enlever?

N.B: Je veux installer un Blue Orb.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)