Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIMS encore Moi
cpulloverclock une matrox G100?
oula
on en est au G450
recupere une gforce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock une matrox G100?
oula
on en est au G450
recupere une gforce
JJC Cpulloverclock, Dernier Topic please
Merci
JJC

cpulloverclock a écrit a écrit :

ben c des cartes 3d
ben 2d ya no prob

:pt1cable: J'ai enfin compris !! En fait je comprends vite mais 'fô' expliquer longtemps !:lol:  :lol:  

Problème : Je suis content de ma Voodoo et si je la bazarde j'en tirerai quoi ?? de plus je n'utilise pas de jeux de nouvelle génération (Mon Cél. 433 apprécierait-il d'ailleurs ??)

Alors si je la garde cette Voodoo quelle vidéo y ajouter !
Je peux avoir une Matrox G1OO je connais guère que de nom, qu'en penses-tu ?  

A+ et Merci

cpulloverclock ben c des cartes 3d
ben 2d ya no prob
JJC :sarcastic: Hum Hum !

Manifestement 'ya quekchose' qui m'échappe !!

Les Cartes Vidéo dont tu parles remplaceraient en fait ma carte Vidéo PCI morte (Paix à son âme !) ET ma Voodoo 3DFx ? c'est bien cela ?  et les affichages sont comment en 2D ?

Merci de ta reponse Cpull. !!
cpulloverclock la Riva TNT2  64 ---> deconseille c tout
apres tu prends une bonne tite carte style gforce mx ou kyro2
JJC

750 balles

Nos Topics se sont croisés Cpulloverclock, peux-tu revoir la partie juste avant.

Merci !

cpulloverclock 750 balles
JJC

ce que j'ai mis au dessus
rapport qualite prix hors du commun

Cette fois j'arrête les frais, si je peux O/C un peu d'accord, mais pour ce qui est de la course à la puissance à prix d'or, très peu pour moi. Là pour moins de 2000 Balles je pense bien m'en tirer !

Je crois que vous n'avez pas vu ce passage ou alors les cartes que tu proposes sont meilleures et au meme prix ... Bizarre Bizarre ??
Merci

[edit]--Message édité par JJC--[/edit]

cpulloverclock ce que j'ai mis au dessus
rapport qualite prix hors du commun
JJC

baruckello a écrit a écrit :

TNT 2 64 SURTOUT PAS

:hello: salut baruckello !

D'accord mais j'aimerais savoir pourquoi please ! et que proposes-tu ?

cpulloverclock Kyrio 2 ou 3d Prophet 2 Mx
Baruckello TNT 2 64 SURTOUT PAS
JJC :hello: Salut PIMS !  

T'es toujours aux abonnés absents ?? Il n'y a pas de "Gabonnés" aux numéro demandé ?. :cry:    

Je reviens à mes problèmes de Jeudi ; inutile de :fou:  

1° Je précise que la CM GigaByte proposée utilise un chipset VIA Apollo Pro(dernier en date) gère UDMA etc...  Est-tu au courant des Pb que Cpulloverclock évoque dans le 1er Topic (O/C Céléron 400); faut-il mieux utiliser une autre marque et que proposerais tu ?    

2° Ce WE J'ai regardé ma carte VIDEO PCI et je me suis apercu que c'était une M**** avec 1Mo de Ram ; j'ai donc décidé de la changer tel que tu me l'indique. Mon revendeur me propose une Elsa ERAZOR TNT2-64 32 Mo (450 Frs) c'est t'y bon ou pas ?  

3° Le céléron 400 est en fait un 433 (c'est encore ça de gagné).  

4° Cette fois j'arrête les frais, si je peux O/C un peu d'accord, mais pour ce qui est de la course à la puissance à prix d'or, très peu pour moi. Là pour moins de 2000 Balles je pense bien m'en tirer.    

Qu'en penses-tu ! (objectivement)  

Merci d'avance pour tes réponses ; je les attends pour acheter le matos.  

A+ et...
   Cordialement ! :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)