Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c GF256-DDR: ou est la limite???
Giz moi aussi ca m'interesse en plus de mon proc fo que j'oc ma GeForce DDR :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Giz moi aussi ca m'interesse en plus de mon proc fo que j'oc ma GeForce DDR :lol:
webzeb J'ai une GF2566-DDR qui a 8 mois(mais n'est plus sous garantie, la première que j'ai était défectueuse)... Je souhaite l'o/c au maximum, tout en sachant qu'il arrive souvent que ma machine reste allumée plusieurs jours d'affilée!
Je pense la roder en la poussant le plus haut possible en fréquence, et en laisssant tourner une appli' 3D dessus.
Seulement, voilà le problème: Est-ce dangereux de roder une carte en la poussant à une fréquence ou apparaissent des bugs graphiques importants(bien que la carte ne plante pas, même après une heure de 3D-Mark2001)???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)