Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'overclock de GF2 Leadtek...
alexcaiz et oui 375...c tout petit!!! Tu veux dire qu'il faudrait que je mette des dissipateurs sur la Ram?
Ca me fait bien chier parce que j'ai un pote qui a une GF2 Creative et lui il la monte ss probl à 230/400 et tout ca sans dissipateur (la ram de la Leadtek c'est de l'infineon)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexcaiz et oui 375...c tout petit!!! Tu veux dire qu'il faudrait que je mette des dissipateurs sur la Ram?
Ca me fait bien chier parce que j'ai un pote qui a une GF2 Creative et lui il la monte ss probl à 230/400 et tout ca sans dissipateur (la ram de la Leadtek c'est de l'infineon)
rix Le ventilo ne joue pas sur la RAM, vois directement sur la ram mais c'est vrai que 375 c'est petit  :(
alexcaiz Salut à tous...
En fait j'arrive pas à passer la Ram à + de 375 et j'aimerais savoir si d'autres possesseurs de cette carte on le même probl ou alors s'ils ont des solutions...je précise que j'ai le ventil d'origine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)