Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou puis-je trouver des ventillos pour cg ?
tuxmat ahh ok alors g eu peur !! une de plus ou une de moins ppff c la meme chose ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxmat ahh ok alors g eu peur !! une de plus ou une de moins ppff c la meme chose ! :D
Webmaster Risko Giga : recu, je transmet.
J'ai pas ke des boites sur PAris au fait !
Gigathlon :??:
tuxmat et t espere etre payé avec koi giga ?? si meme eux font de la pub pour d otre (concurrent) :) :) n'empeche ma commande tien tjrs mais bon un fax vous suffit pour le reste du fric de chez vous ??
Gigathlon Cool! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 ;)  ;)  :love:  :bounce:  :pt1cable:
Webmaster Risko CV par mail!

j'ai pleinde boites sympa qui recrutent.
Gigathlon Eh Webmaster Risko, tu connais personne qui aurait besoin de maintenance réseau ou d'un programmeur?
tuxmat ben ca .... j'aurais pas cru !! :) :)
alanou là bas :

http://www.hardware.fr/temp/riskodlc2.gif
Webmaster Risko OUAI!
macareu IL A OSE !!!

omg
Webmaster Risko LDLC.FR ! :D
tuxmat moi je ve faire la meme manip avec ma erazor X² MAIS J'ATTEND MES BLUE !!! :)
tuxmat blue orb à 99 frs chez ben euuhh héhé mmhhh e_r_s_o.fr
Mouton J'ai une elsa erazor x et je voudrais mettre un autre ventillo sur mon core + peut-etre des radiateurs sur mes chips de memoires, ou puis-je en trouver est lequel vous me conseiller et a quel prix ? J'aimerais aussi savoir a combien je peut tourner avec mon ventillo d'origine ?

MERCI D'AVANCE. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)