Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gforce DDR o/c qui sert a rien
cpulloverclock ben ouai ton proc te bride et quand t'o/c trop ta cg ya une protection de celle ci pour pas qu'elle chauffe trop j'av deja eut ça avec ma gf1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock ben ouai ton proc te bride et quand t'o/c trop ta cg ya une protection de celle ci pour pas qu'elle chauffe trop j'av deja eut ça avec ma gf1
Urgeman Cpulloverclock je sais bien que c mon proc mais quand mm arriver a baisser des perf en o/c ca le fais pas trop.

Mais bon avec ma config g bien enregistre 32 a 3dmark2000 et g aussi le plus petit score a 3dmark2001 fini .
10  :D  :D  

C cool cpu burner en mm temps.

Au moins mon proc il tiens bien mm apres ca il en redemander

Urgeman
cpulloverclock ben c normal avec le cpu que t'as
c ton cpu qui te bride, pas la carte (la pauvre elle y est pour rien la dedns)
bjone met 130/320-330, et là tu gagneras, y a eu un topic hier dessus, va le zieuter....
Urgeman Sur mon PII 400 g lance 3dmark 2000 et avec la gforce (creative annihilator pro) non o/c je suis a 3400 , si je passe le core a 140 et la memoire a 340 je gagne seulment .....-12marks!!!!! :(

En gros je pert si j o/c .

Alors eske que c le^proc qui suis pas ? ou c carement pas comprehensible.

:??:  

Vous avez la soluce?

Urgeman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)