Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fsb sur kt133 (non A) : le refroidissement est il efficace ??
Arcapt pour moi la reponse est clairement non. j'ai rien gagné en mettant un blue orb+artic silver sur ma KT7, alors qu'il fo voir comment ils ont appliqué la pate thermique n'importe comment sur le ventirad d'origine. par contre j'ai beaucopup perdu en decibel, et ca c un gain non negligeable :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt pour moi la reponse est clairement non. j'ai rien gagné en mettant un blue orb+artic silver sur ma KT7, alors qu'il fo voir comment ils ont appliqué la pate thermique n'importe comment sur le ventirad d'origine. par contre j'ai beaucopup perdu en decibel, et ca c un gain non negligeable :)
DarkGuard Je sais pas...sur ma KT7 il y a un petit radiateur+ventilo...je doute de la qualite mais bon peux monter a 117 fsb environ
sennastien bonne question ca m'interessse aussi...:D
manofjah peut on monter le fsb du kt133 en ameliorant le refroidissement de façon significative ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)